Avis sur 2 logements à Cape Cod, Massachussets

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Nous sommes une famille de 5 personnes (3 adultes et 2 ados) et nous hésitons entre 2 logements "1er prix" (des bungalows) pour un séjour de 3-4 nuits à Cape Cod : le Peters Pond à Sandwich ou l'Auberge de Jeunesse Eastham à Orleans. Quelqu'un est-il déjà allé dans l'un ou l'autre et pourrait me donner un avis? L'auberge de Jeunesse à Orleans est très attrayante pour la localisation et l'environnement, mais les logements semblent très sommaires et n'ont pas de clim... J'aimerais savoir si cela pose problème ou si cela reste malgré tout correct? Merci!
BA Barneyg Regular ·
Pour quelle période? La clim c’est pas nécessaire en mai, mais à la fin juillet c’est une autre histoire...

Je ne connais pas ces deux établissements mais ça dépend beaucoup de ce que vous avez prévu comme activités. Orleans est bien mieux situé pour les activités typiques de Cape Cod (Provincetown, plages, Chatham) alors que Sandwich offre un accès plus facile au reste de la région (Newport, Plymouth, Boston). Il ne faut pas sous-estimer la circulation automobile à Cape Cod, si vous avez prévu 2-3 journées complètes de plage je trouve que Sandwich c’est un peu loin.
OP Opitrip ·
Hello,

Difficile de départager ces deux logements, mais comme mon camarade du dessus l'a dit, en fonction de vos dates de séjour, la clim ne sera pas forcément nécessaire. [:)]

Vous vous êtes arrêtée sur ces deux logements ? Avez-vous considéré des locations de vacances de type Airbnb, Abritel et compagnie ? Ils ont souvent la clim et sont parfois bien situés ;)

You might also like