je ne sais pas si vous le trouverez suffisamment "convivial", mais j'avais passé 2 nuits à Tashkent au Bed & Breakfast "Jahongir". Très bon accueil, propre, confortable, calme ; pas très loin du bazar Chorsu. Attention, l'adresse n'est pas évidente à trouver (toute petite rue pas très visible, portant presque le même nom qu'un autre rue plus importante dans le secteur)
Bonjour Marc, je vous conseille pour deux nuit hotel Ravshan, au centre ville, non loin de l'aeroport international de Tashkent. Tres bien situe, oui B&B Gulnara pas mal, mais je ne peux pas dire meilleur, parce que cette une famille. At aussi trouver ce B&B est un peu difficile. Vous pouvez regarder sur internet l'hotel Ravshan.
Bon voyage!!!
Bonjour,
Une maison d'hôtes Jakhonguir Tashkent, je pense que c'est ce que vous cherchez!
Très confortable, le budget très raisonnalbe ( qualité /prix) très bien situé dans la vieille ville, pas loin du marché Tchorsu, de plus l'hôtesse ( Ferouza) , elle parle un français et anglais impeccable!
Pour le trouver il suffit juste taper sur Google Jakhongir Maison d'hôtes, vous aurez leur site! Ils en ont un à Samarkand également! [:)]
Oui ils font taxi aeroport et hotel dans deux sens!
pour le prix il vaut mieux que vous les contactiez directes! En tout cas c'est dans les moins chers pour un confort qu'ils offrent!
bonjour,
j'ai vu sur le site du B&B Jahongir de Tashkent que le prix était en USD.
Savez-vous s'il est aussi possible de payer en soum ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer quel est le taux de change entre le prix en USD et celui en soum ? Si je veux payer une chambre indiquée à 35 USD sur le site, combien devrais-je payer en soum ? Merci.
Savez-vous s'il est aussi possible de payer en soum ?
oui, bien sûr, mais les sums, c'est encombrant ! Le plus gros billet, 1000 UZS , valait environ 40 centimes d' € en 2012. Pour payer une chambre, il faut donc apporter un liasse.
Au Jahongir B&B, vous pouvez aussi payer en euros. Le change dans les hotels est un peu moins favorable que le change officiel mais en reste généralement assez proche ; le change au noir semble faire l'objet d'une certaine tolérance et est facile (passez à pied devant la gare de Tashkent, vous n'aurez que l'embarras du choix)
Il y a enormement e choix pour les hôtels à Tachkent. Moi, je vous recommande l'hôtel Rovchan, après ca dépend de vos gouts. Si vous voulez, vous pouvez trouvez les informations sur les hôtels à Tachkent sur http://openuzbekistan.com/fr/hotels/hotels_a_Tachkent
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page »
Bonjour,
J'aurais aimé avoir une précision sur les prix indiqués en dollars, euros ou soums.
Par exemple, quand vous étiez au Jahongir, quel était le prix qui était indiqué pour votre chambre en dollars, en euros et en soums ?
Merci de votre réponse si vous avez souvenir de cette précision.