2 semaines au Costa Rica en couple
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à vous tous,

Nous partons moi et ma conjointe( 2x30 ans) au Costa Rica du 19 fevrier au 4 mars. Nous avons fait un itineraire qui ne sort pas des sentiers battus car nous ne voulons pas passer notre temps dans les transport. On veut relaxer et profiter de la faune et la flore de ce merveilleux pays.

Voici un apercu de notre itinéraire: 19 Fevrier: Aterissage à 16hrs 30 à Alajuela nuit à Alajuela

20 FEV: Départ pour La fortuna en Bus depuis Alajuala (3hrs), visite la fortuna , source Chaude ... dodo à la Fortuna

21 FEV: Visite et sentier arenal et les environs

22 fev: Départ en bus pour Santa Elena, visite MonteVerde nuit: santa Elena

23 FEV: visite Monteverde nuit Santa Elena

24 FEV: Go en bus pour Tamarindo (4-5 hrs?) : Nous avons un connaissance qui tient une villa à Playa Avellas

25 FEV: Playa Avellenas et les environs

26 Fev: Playa Avellenas et les environs

27 Fev: Playa Avellenas et les environs

28 FEV: Depart pour manuel Antonio Nuit a quespos (combien de temps et quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre a Manuel Antonio?)

29 FEV: Manuel Antonio, nuit a quepos

1er mars: Manuel Antonio, nuit a quepos

2 mars: Manuel Antonio, nuit a quepos

3 mars: retour en bus à alajuela(3hrs?) Vol de retour prévue à 14hrs pm

Plusieurs questionnements: est-ce que changeriez des trucs à notre itinéraires? Est-ce que je manque des essentiels? Si oui ou devrais-je couper?

Nous sommes ouvert à tous commentaires...

Merci d'avance
ZU Zuhgoh ·
Bonjour

Ayant visité le Costa Rica a plusieurs reprises, je vous conseille Tortuguero c'est vraiment dépaysant ou Drake. Après 2 semaines pour tout faire c'est peut être juste. Tout dependra de vos priorités.

Bonne vacances et Pura Vida...

Similar discussions

You might also like