2 semaines dans les Visayas en scooter, transport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour, Je pars dans 2 semaines dans les Visayas, pour 2 semaines. J'ai pour habitude de louer un scooter lors de mes voyages en asie du Sud Est pour me déplacer en itinérance. Je voudrais faire de même et louer un scooter depuis Cebu city , pour 2 semaines et l'utiliser pour aller sur "Negros" et "Bohol" Je n'arrive pas à savoir si l'on peut mettre un scooter sur les bateaux ? Quelqu'un a déjà fait cette expérience ?

Merci.

sebastien
SE Searil Veteran ·
hello aucune idée sur les fast ferries par contre ce qui est sur, ce que tu as un bac qui part de santander au sud de cebu et qui relie sibulan au nord de dumaguete sur négros en 30 ou 45 minutes
http://www.searil.fr
BI Bikorchild Veteran ·
Oui aucun probleme pour passer le bac avec un scooter...
SL Slalaure ·
Merci à vous ! Je n'avais pas noté l'existance du BAC. Savez vous si un BAC existe entre Negros et Bohol ou entre CEBU et Bohol ?

merci .

sebastien
JE Jeandaune Veteran ·
Salut,

Entre cebu et bohol, il y a une barge, entre bohol et negros, je n'en suis pas sur, mais suis preneur. Unnami se renseigne pour moi, car je souhaiteraisbfai le trajet wvec ma voitu cebu-bohol, bohol-negros, et retour a cebu. Des que j'ai l'info, jemla poste.

Bien cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
PH Philstrop Regular ·
Mabuhay Denis, Cebu-Bohol : la plus utilisée est Cebu-Tubigon env.2’200P, sinon, Cebu-Tagb env 4’000P, les prix sont donné pour une Jeep via Lite Shipping. Dumaguete-Bohol, deux solution : Via Maayo Tampi-Bato 800P (île de Cebu) et dans la foulée Argao-Loon, 1’300P Ou Dumaguete-Siquijor 1’300P (Montenegro ou Alison) et Larena (siquijor)- Tagbilaran A+ l’ami de Bantayan, Jo
http://youtu.be/Mhp8VWXIFr8
SL Slalaure ·
Merci pour les infos !
JE Jeandaune Veteran ·
Salut jo,

J.espere que toutenta petite famille se porte bien, ainsi que toi-meme, bien sur

Merci encore de m'avoir telephoner pour prendre de mes nouvelles apres le passage de yolanda, j'ai particulierement apprecie.

Merci pour ces precieux renseignements. Les enfants me rendent visite et souhaite faire un trip sur bohol et negros, d'ou ma question. Nous voyagerons avec ma voiture.

Amities et a bientot.

Denis
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
AD AdriK ·
Bonjour, Je pars dans 2 semaines dans les Visayas, pour 2 semaines. J'ai pour habitude de louer un scooter lors de mes voyages en asie du Sud Est pour me déplacer en itinérance. Je voudrais faire de même et louer un scooter depuis Cebu city , pour 2 semaines et l'utiliser pour aller sur "Negros" et "Bohol" Je n'arrive pas à savoir si l'on peut mettre un scooter sur les bateaux ? Quelqu'un a déjà fait cette expérience ?

Merci.

sebastien

Bonjour !

Je viens de tomber sur ton poste d'il y a 2 ans maintenant. Comment as-tu fait finallement ? Où as-tu acheté/loué le scooter ?

Merci d'avance, j'espère que tu liras ce message 😉
CO Cottetcottet Globetrotter ·
attention aux ²locations de motos de plus de 125cc. si vous n'avez pas le permis moto et un accident, votre assurance carte bancaire ne vous prendra pas en charge !
cottet

Similar discussions

You might also like