2 semaines en juillet Denver-Denver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour , je recherche une idée de circuit pour 2 semaines Départ : Denver - Retour : Denver en juillet 2015 . Pour une famille de 4 personnes : 2 adultes + 2 enfants de 11 et 14 ans .

Voici les points d’intérêts que j ai relevé dans les différents posts : - Arch National Park - Potash Road - Shafer Trail - Canyonland - Valley of the gods - Goosenecks - Monument Valley - Cathedral Wash - Horse shoe bend - Barrage glen Canyon - Lake powell - Gran Canyon - Zion park - Bryce Canyon - Lower Calf creek - burr Trail

C'est sur que c'est un premier jet . Si quelqu un pouvait me donner une idée du temps à passer entre les visites et la route , je suis preneur . 2 semaines est ce réalisable ? je ne veux pas faire 400 kms / jours .

merci
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Deux semaines, réalisable: oui

Arrivée Denver - 1 nuit Moab - 4 nuits Monument Valley - 1 nuit Grand Canyon South - 1 nuit Page - 1 ou 2 nuits Zion - 1 ou 2 nuits Bryce Canyon - 1 ou 2 nuits Capitol Reef - 1 nuit Retour Denver - 1 nuit

A plus
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Jean Si tu pars de Paris pour Denver, si tu passes par AF ou Delta, à priori tu feras escale à Minneapolis. Alors fait attention à ton temps d'escale à Minneapolis : pas moins de 3 h pour être tranquille. Bonne préparation.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
SK Skyobs Regular ·
en fait je voulais passer par Houston . arrivée a Houston 1400 et vol Houston/Denver 17h36 avec spirit . au retour je veux faire un Denver / Fort lauderdale pour passer une semaine en floride avant le retour en France .
EV Evajules Globetrotter ·
Dans ce cas là ça m'a l’air tout bon.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
SK Skyobs Regular ·
Evajules et Itat merci je vais détailler , et re poster . vous me direz ce que vous en pensez a+

Similar discussions

You might also like