Original post
Hello
Mon projet transsibérien a 4 ne faisant pas d'adeptes, je vais le repousser.
Je suis, depuis quelques jours, sur un projet traversée de la Mongolie en 20 jours dont 2 à cheval, 2 a chameau, quelques nuits chez l'habitant, des nuits en camping, pour un peu plus de 3000€ depuis Paris. Si ça vous dit, je vous enverrai les co ordonnées. Ce circuit peut être privatise pour 4.., ,plusieurs départs possibles entre le 5 mai et le 15 juin....
Pas d'intermédiaire entre l'agence et le client.
@+
Heremoana








