26 jours New York/Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour Meilleurs voeux pour 2014 à vous tous!!!! Grâce aux conseils des uns et autres voici enfin mon programme

- New York 6jours (transport en commun cela me parait judicieux) (j ai été sur le site airbnb pour louer un apprt en attente) Location de voiture ns la prendrons le dernier jour de notre séjour à NY à l aéeroport - Washington 4 jours voir 5 - Cincinnati 3 jours - Atlanta 3 jours - Orlando 3jours - Miami 2 jours on residera à Palm Beach - Key West 3 jours - retour sur Miami pour passer une nuit et prendre l avion pour paris Nous redonnerons la voiture à l aéroport Ma question est la suivante et concerne la voiture: Je la prends à NY la redonne à Miami Y aura t il des frais?? merci

Rikola
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Pourquoi ne faites vous pas de simulation sur des sites tels que Alamo, ou même des sites généralistes tels que autoescape ou ebookers pour avoir une idée des frais ? Pourquoi voulez vous aller chercher votre voiture à l'aéroport ? Il y a des agences en centre ville...

Bonne journée
http://jjwill-voyages.com
LE Lexy77 Regular ·
Bonjour,

Je rejoins la reponse de Jjwill, il faut faire une simulation sur les site de location de voitures. Mais comme tu changes d'état, il y aura surement des frais d'abandon...
IT ITW88 Regular ·
Bonsoir,

Je te confirme il y a bien des frais simples pour prendre la voiture à NYC et la rendre à Miami. J'étudie la chose depuis quelques jours / semaines et cela varie selon les agences de locations mais en gros de 300 à 750$ hors taxes (à payer sur place).

Et le tarif de la location n'est pas le même si tu prends la location au départ de NYC ou de Miami. Alors que le billet d'avion reste dans les mêmes ordres de prix.

Cdlt,
RI Rikola Regular ·
bonsoir, merci pour l info je vais devoir le rajouter à mon budget! rikola
RI Rikola Regular ·
bonsoir, en fait cela ns paraissait plus simple de prendre la location à l aéroport de NY mais je peux regarder pour le centre ville

Du coup je vais chercher pour Miami un hotel qui a une navette pour l aéroport et ainsi je pourrai la rendre, aussi, en centre ville peut être moins compliqué Merci rikola
MA Manza Veteran ·
et tu tiens à faire Cincinatti et Atlanta ?

Car solution plus économique de faire NYC/ washington en train (pas besoin de voiture pour visiter là) puis vol interieur pour Orlando et autotour classique Floride.
RI Rikola Regular ·
bonjour, Lorsque ns avons regardé pour la location de voiture (NY/Miami) ils ns demandent 700$ de frais d 'abandon! un peu cher

donc j ai suivi votre option : je suis allé sur le site Amtrak (NY Washington par le train) moins de 400$ pour ns 4 ! que veut dire Rabais flexible?? les prix ne st pas les m^mes... Est il possible de faire la liaison via le bus? sur quel site? Train ou bus dois je prendre les billets de France?

J ai simulé la location de voiture mais en partant de Washington/Miami et la bonne surprise aucun frais d abandon ! impeccable pour notre budget Merci!

Rikola
IT ITW88 Regular ·
Bonsoir,

Tu vas sur quel site pour ta location de voiture ? Parceque quand je regarde, NYC ou Washington pour Miami, il y a toujours des frais d'abandon.

Merci !!
MA Manza Veteran ·
Ça m étonne qu il n y ai pas de frais de drop off ...
RI Rikola Regular ·
bonjour, je suis allée sur Alamo J ai simulé Washington/miami la voiture pour 5 et 4 bagages moins de 900 €! impeccable pour nous et pas de frais d abandon .. est ce surprenant? voila pourquoi on prendra le bus , quel est le site??pour faire la navette new york/washington Rikola
AQ Aquilegia Globetrotter ·
voila pourquoi on prendra le bus , quel est le site??pour faire la navette new york/washington Rikola

Une simple recherche soit avec google soit sur ce site donnera la reponse facilement.
RI Rikola Regular ·
bonsoir, vous avez raison!!! j ai regardé le global... les frais d abandon st de 300€ au lieu de 700 si on la prend à NY Notre choix est fait la location se fera en partant de Washington merci Rikola
OR Orionide Globetrotter ·
D'après le tableau de calcul d'Alamo c'est 500 $ de frais d'abandon entre NYC et Miami et 300 $ entre Washington et Miami (tous ces prix hors taxes). J'ai mis le lien là: http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like