3 jours à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour !

Nous avons 3 jours à Chiang Mai avant de partir pour deux jours au Elephant Nature Park et 4 jours pour une boucle Mae Hong Son.

Après les lectures, nous pensons :

J1 Doi Suthep temple

possiblement la boucle autour du Doï, celle qui passe par Mae Rim au nord, puis Samoeng. ou visite de la vieille vite, ce qui me semble peut-être plus diversifiant.

J2 Parc national de Doi Inthanon

J3 -Demie journée de lessons de cuisine thai

-Sunday Market

Q SI nous faisons la boucle Mae Hong Son, est-ce que la boucle Doi en vaut la peine, ou mieux se concentrer sur qqch de différent ? Ou nous visitons la vielle ville ? ( que nous pourrions aussi visiter J3 pendant une demi-journée aussi par-contre)

Pour les soirées, nous aurions passé une soirée tranquille dans un resto près de la rivière, et une autre peut-être à Khum Kantoke ( est-ce un attrape touriste, ou ça en vaut le coup ?)

J'avais aussi lu sur Chiang Dao et ses grottes, mais j'imagine que faute de temps, les autres activités sont plus intéressantes ?

Ai-je manqué qqch à voir dans le coin ? D'autres choses qui en vaudraient plus la peine que celles dont j'ai planifié ? Toutes suggestions ou corrections à mon itinéraire ou de bonnes adresses sont les bienvenues !

Merci :)
VA Valerie2 Regular ·
Pour le parc national de Doi Inthano, je vois que c'est vraiment sur la boucle de MHS que nous prévoyons faire par la suite.

Ca ne serait pas très efficient d'yfaire un aller-retour Chiang Mai alors que nous ferons la boucle..
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap Valérie

Khum Kantoke ( est-ce un attrape touriste, ou ça en vaut le coup ?)

Trés bon rapport culture/qualité/prix

boucle Mae Hong Son, qqch de différent ?

Suivant vos dates (floraison) 60 Kms de MHS quelque centaines de virages et à 1864 Mètres:

Tung Bua Tong Doï Mae U-Kor

Route et Doï superbes

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
SI Sissi57 Globetrotter ·
J'ai peut être mal compris, mais quand visites tu Chiang Mai même?
Je n'aurai pas le temps...
VA Valerie2 Regular ·
Sawadee ka à vous deux :)

Merci pour les liens et les recommandations, bien apprécié. La floraison me semble à couper le souffle, wow !

Sissi, nous serons à CM du 29 novembre au 02 décembre ( nous partons très tôt le matin).

Merci !

Similar discussions

You might also like