3 jours dans la ville de Panama: que voir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Nous allons passer 3 jours dans la ville de Panama city avant de partir sur une plage pour finir notre séjour. J'aimerai visiter la ville mais que voir, quel transport... Nous ne parlons que l'anglais - peu l'espagnol ou alors le minimum 😉. Nous serons logé au Hard rock hôtel (et oui, cette année, j'ai pris un voyage tout fait...). Je vous remercie toutes et tous pas avance. Mordreyne
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour Nathalie,

En 3 jours, vous pouvez faire beaucoup dans les alentours de Panama-City.

- Le Canal et non seulement le musee mais aussi une escapade dans le canal avec un petit bateau, observer la faune, la flore, les bateaux et une communaute Emberas - En ville, La vielle ville, le cerro Ancon, le causeway, Panama La Vieja, le musee de la Bio-Diversite et après le pont des Ameriques, vous pouvez vous rendre a Veracruz manger un poisson - La village de Portobelo dans les Caraibes peut se faire en une journee - Les Iles des San Blas peuvent egalement se faire en une journee - Shopping Malls...

Meilleures salutations. Michael
Local Expert et Guide Panama
MO Mordreyne ·
Bonjour Michael, Merci pour vos conseils. Il est difficile de trouver un guide de voyage papier sur Panama. Ce sont surtout des conseils pratiques maintenant que je recherche, comme "quel bus prendre (ou pas), à ne pas rater (ou à ne pas faire). Nous passerons 3 jours à Panama city, à l’hôtel Hard rock café, si vous avez des d'autres conseils, je vous remercie par avance. Cordialement
MI Mitchfrile Veteran ·
Je vous conseille de vous deplacer en Taxi a Panama-City ou avec Ubber.
Local Expert et Guide Panama

Similar discussions

You might also like