3 jours à New York, 2 adultes et 2 enfants (12 et 14 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Je me demande par quoi commencer pour un séjour court à New York en sachant que l'on a prévu le New York city pass et avons choisit de tout faire et au choix l'Intrepid, le musée d'histoire naturelle...avec en plus une comédie musicale, le Brooklyn bridge, la high line, le ground zero avez vous des conseils et infos on part en aout... Merci
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

3 jours pour le City pass + les visites complémentaires énoncées : Je ne vois pas quoi te conseiller d'autre ! Le temps va passer vite. Vous en manquerez sans doute.

As-tu déjà réservé avec le pass la Statue de la Liberté? Est-ce que vous arriverez d'Europe, ou serez-vous déjà acclimatés au décalage horaire? Je conseille généralement de le faire le lendemain de l'arrivée par le premier départ puisqu'on est levé tôt à cause du jet lag (d'où ma question).

Tout le reste sera plaisant à visiter quelle que soit l'heure. Aussi, mets-toi sur une carte de NY et organise les visites par quartier. C'est le plus logique. Peut-être une petite préférence pour le coucher du soleil pour Top of The Rock ou l'ESB, mais ça se fait bien de jour aussi!

Pour la comédie musicale, si vous vous êtes déjà décidés pour le spectacle, recherche si le DVD existe avec traduction/sous titres en Français. Ca aide pour suivre le scénario (même si ce n'est pas indispensable).

Tu n'as pas cité Central Park (j'imagine que c'est tellement évident que tu n'en parles pas) qui est un incontournable (surtout le dimanche). Egalement, je trouve que la visite de l'ONU peut/doit être envisagée car c'est un symbole fort. Mais c'est au choix de chacun. Il y a des visites en français. regarder sur leur site.

Cordialement, Caussat
ST Stephaniemu ·
Bonsoir, merci pour les avis, effectivement le lendemain du jour d'arrivée nous sommes en hésitation entre le départ en bateau vers la statut de la liberté et suivant le conseil d'un internaute l'ESB...oui effectivement nous nous sommes rendus compte qu'il faudrait s'organiser par quartier.
ZO Zoé98700 Regular ·
Bonjour,

Nous revenons de 9 jours à New York. Nous avons fait notre calcul et nous n´avons pas pris le city pass.

Nous avons fait : - la statue de la liberté (18 dollars par personne, réservation par internet), - le one world trade center (100 dollars environs à 4, réservation par internet) - le 9/11 Memorial (gratuit le jour de notre visite, voir le site internet, il y a un jour où la visite est gratuite, réservation par internet le matin de la visite) - le top of the Rock (environs 100 dollars à 4, reservation par internet) - 3 musées : le MOMA, le MET et le GUGGENHEIM (paiement libre) - la banque Fédérale

Pour les musées de New York, le prix est : If you buy tickets at a museum ticket counter, the amount you pay is up to you. Please be as generous as you can.

Il y a des jours et des heures dédiées : voir sur le site des musées dans "plan your visit". En juillet, il n´y avait pas tant de monde aux guichets mais beaucoup de touristes sur les sites.

Promenade sur le brooklyn bridge et la High line incontournables évidement, il y a du monde.

Avant de partir, jeter un coup d´oeil sur les tarifs du métro http://web.mta.info/nyct/fare/FaresatAGlance.htm Selon où vous loger, ça sert. Attention le weekend et le soir tard, certaines lignes ne fonctionnent pas.

Le soir : times square La boutique nintendo

je raconte nos vacances : http://voyageforum.com/discussion/retour-3-semaines-3-villes-cote-est-juin-juillet-2016-d7546191/ Je ne suis pas encore arrivée à NY.

Bon voyage
EU Est et surtout Ouest, un peu Hawaii https://voyageforum.com/v.f?post=7546191;#7546191

Similar discussions

You might also like