3 nuits à Kuala Lumpur en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bien le bonjour nous allons passer 3 nuits à kuala Lumpur (en famille avec deux enfants) vol depuis Bangkok pour renouveler les visas de mes deux filles, donc après avoir réservé un hôtel , un petit tour aux batu cave , les tours pétronas, et sunway lagoon, merci pour vos conseils à venir , les pourboires ne sont pas de mises dans ce pays me semble t'il, et pouvez-vous me dire le moyen le plus simple pour aéroport centre ville et déplacement en ville. Je suppose que le meilleur change est euros ringitt, mais a l'arrivée ou en ville ? Nous séjourneront au WP hôtel Jalan Tuanku Abdul Rahman, 50100 Kuala Lumpur alors si vous avez des adresses proches pour une soirée sympas merci .
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
RO Romarinette Regular ·
Bonsoir,

Depuis l'aéroport, nous avions pris un taxi prépayé à l'aéroport, ainsi pas de mauvaise surprise, on paie exactement ce qu'il faut. Je ne me souviens plus du prix, mais ce n'était pas onéreux (moins de 100 Rm) et, quand on arrive fatigués d'un long voyage, c'est plus confortable, surtout avec des enfants. Donc, nous avons déjà changé un minimum d'euros à l'aéroport, pour déjà payer le taxi, et, ensuite, nous avons changé en ville. Pour nous déplaçer en ville , nous avons pris le metro et, pour aller aux Batu caves, le train. Pour les restaus sympas, je ne peux pas te conseiller, car je ne sais pas dans quel secteur est situé ton hôtel. De toute façon, tu trouveras partout des restaurants pour tous les goûts et tous les budgets, dans tous les quartiers...
DA Davidoff79 Veteran ·
merci pour vos conseils nous allons essayer de les suivre et tant pis près de l'hotel a voir .
RA Rajean Regular ·
Salut. Dans la rue de votre hotel il y a le Coliseum .C'est un quartier bien Malais et pittoresque. Puis vous êtes á 2 pas de la place Merdeka(independence). L endroit festif pour les gens de passage est Bukit Bintang mais ça peut manquer d'originalit é. Juin sera Ramadan.
rajean
MA Mathews Globetrotter ·
hello de l'aéroport il y a un train rapide qui arrive à la gare KL Sentral sinon De là on trouve aisément un taxi
DA Davidoff79 Veteran ·
salut , une option qui me parait bien l'hôtel n'étant pas loin de la gare ( maxi 4 km) .
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir oui le train n'est pas trop onéreux je crois que c'est dans les 10-20euros Dans l'aéroport il est facile à trouver
GU GudangGaram Veteran ·
pouvez-vous me dire le moyen le plus simple pour aéroport centre ville

Bonjour, Pour un couple avec deux enfants, le taxi est plus pratique et revient moins cher que le trajet KLIA Ekspres + taxi.
DA Davidoff79 Veteran ·
bonsoir, alors si cela n'est pas plus cher en taxi nous allons le prendre pratique et direct merci.
ST Stef494 Regular ·
Bonsoir, je confirme que le taxi revient moins cher pour une famille que le klia express. Nous étions à kuala Lumpur il y a un mois et nous avons pris un taxi pr rejoindre notre logement. Moins cher et plus pratique ! Bon voyage !
TOUR DE L AMERIQUE DU SUD 2009 EN COMBI VOLKSWAGEN!!!! Départ le 18 septembre 2009 !!!!

voyage terminé, 11 mois en tout, 32 000km d encaissé sans soucis, 6 pays, 2 iles, que du bonheur

www.vadrouilleencombi.fr

Similar discussions

You might also like