Hello,
Si tu pars en Mars (c' est l' automne là bas), tu as de fortes chances d' être dans la gadoue (et éventuellement dans la m...) dans Caprivi et aussi au Botswana, la saison des pluies n' est pas forcément terminée ou elle vient juste de l' être.
Autrement Caprivi est super et si tu joues Caprivi et Chobe tu peux zapper Etosha..
Pour gagner du temps et éviter les km ennuyeux et/ou inutiles tu peux te faire livrer ton véhicule à Vic Falls ou Kasane (ou le laisser la), il t' en coûte dans les 400 Euros de plus, mais c' est plutôt gagnant car tu économises des frais essence avion etc..
Pour Vic Falls, et à moins que tu veuilles y faire autre chose que voir les chutes, tu peux avec bonheur prendre un "day tour" depuis Kasane (ce n' est pas très cher), cela t' évite le passage au Zim avec ta voiture et les frais qui vont avec..
Septembre / Octobre est AMHA la meilleure saison pour les animaux (et il y a quand même de beaux paysages), c' est aussi la saison la plus facile pour les pistes et éventuels gués.
A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)