3 semaines de Chicago à Houston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Nous souhaitons partir aux USA pour 3 semaines. Arrivée à Chicago et retour de Houston. Nous comptons louer une voiture à Chicago et descendre en visitant les principales villes dans l'axe: Chicago-Indiannapolis-Nashville-Nouvelle-Orléans, et finir enfin à Houston. L'objet de mon message est de savoir si 3 semaines pour aller de Chicago à Houston vous semblent-elles suffisantes? Le parcours et le choix des villes n'est pas encore arrêté. D'ailleurs, nous avons réservé les billets d'avion (mais pas encore payés) donc nous avons encore la possibilité de modifier la ville de départ des USA. Merci!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je suis un grand fan de CHICAGO. Perso, c'est vraiment ce que je garderais comme ville de depart. Attention, si on visite les musées, on peut y rester 4ou 5 jours...

Par contre, vs ne ns dites pas la saison. En hiver, ca peut etre tres rude.

Pour le reste, l'idée de descendre sur le sud est sympa, surtout en atteignant la Louisiane.
LA LAU29 ·
L'idée c'est de partir autour de la 3ème semaine d'août
JP Jpg13 Globetrotter ·
Effectivement c'est bientôt. Pour moi, c'est faisable en 3 semaines, sachant que des villes comme Indianapolis n'ont pas beaucoup d'intérêt. Regardez les cahiers de voyages sur ce forum. Il y en a 2 tres intéressants recemment
LA LAU29 ·
Oui, je vais le faire. Merci pour votre réponse rapide puisque je voulais d'abord bloquer les billets et ensuite prévoir "le détail"

You might also like