3 semaines et demie à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Je viens de rentrer d'un très beau voyage de 3 semaines et demies à Cuba, en solo et avec les bus Viazul : La Havane, Vinales, Cienfuegos, Trinidad, Camagüey et Baracoa. J'ai documenté ce voyage avec plein d'adresses et d'infos pratiques si ça peut vous aider également à préparer votre votre : https://ublooo.com/marinelg/cuba-hasta-siempre-289

Bon WE !

You might also like