3 semaines en Autriche, Suisse et Munich
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, nous somme un couple 40 et 50 ans qui prépare un voyage de 2 semaines pour 9 sept 2017.

j'aimerais beaucoup avoir vos impressions et coup de coeur... Qu'est ce qui est le plus important a savoir plus ces 3 destinations par rapport au transport mieux taxi, bus, metro ou location? qu'est ce qui est pas abordable pas rapport au Québec. coin dangereux?

On fait pas de vélo, ni les musée. On aime marcher, les châteaux, les jardins, artisanat, manger. je suis une fan fini de Sissi bien sûr :) dormir dans des Hilton car on y est membre. météo mais je vais surement trouver au wikipedia

ca conduit a gauche ou ?

Y a t-il des plages ou l'eau est trop froide comme a San Francisco.

on parle francais et anglais popir bien c'est tu assez?

Merci beaucoup a vous tous et bon printemps en passant :) Annie et Claude
vivez une excellente journée!
NA Natalieonat Regular ·
Bonjour! Je peux vous aider côté Autrichien.. Pour les villes il sera recommandable de ne pas rentrer un voiture; les système des transports en commun fonctionne très bien et est aussi sûre la nuit. Le mois de septembre est superbe pour visiter! Haute-Saison fini, pas trop chaud. Pas de danger en Autriche! Vous pouvez faire la marche et la rando presque partout en Autriche. Les téléphériques sont à votre disponibilité pour monter et marcher en altitude. On conduit à droite. Attention: pour utiliser les autoroutes on a besoin d´une Vignette. 10 jours: 8,80€. Je vous conseillle de plutôt nager dans les lacs qui ne sont pas trop haut. On parle francais dans l´hôtellerie et la Gastronomie, sinon anglais.

bonne préparation! NAtalie
Bone journée Natalie
AN Anoula ·
wow super c'est renseignement merci beaucoup Nathalie !

est ce que vous avez une endroit que vous aimez beaucoup pour aller faire un pic-nique dans les champs? Je trips sur les grande étendue verte et des fleurs ici par là. dans le films sissi est ce promené dans ce genre de champs est ce que cela vous dit quelques choses.

merci et bon souper nous il est 19hrs Annie
NA Natalieonat Regular ·
Rebonjour Annie, pic-nique, c´est comme la rando: partout possible. Mais bon dans votre cas, je vous conseille les vallées au pays de Salzbourg, comme par exemple. le Grossarltal, www.grossarltal.info/en/holidays.html J´y ai fait des randos avec mon sac à dos pendant 5 jours de refuge en refuge. Ca devrait vous plaire. Elle fait partie d´un chemin de 31 étappes: www.salzburger-almenweg.at/en. La région du Salzkammergut, dont Bad Ischl fait partie, sera ainsi recommandable. www.salzkammergut.at/en/salzkammergut.html Sisi a choisi Bad Ischl pour rester l´été, vous pouvez visiter son chateau. (avec tour guidé, c´est super interessant) :-)

Au revoir Natalie
Bone journée Natalie
AN Anoula ·
ha je capote j'ai super hâte! Merci et bonne journée:) Annie
GU Guyyjoe ·
Cette ville possède les anciennes structures avec un trésor histoire et culturel comme le château et le musée, qui s’est concentrée près des grandes places. La place de Marienplatz est située au centre et considéré comme le cœur de la ville, entre le nouvel hôtel de ville (Neue Rathaus) et le vieil hôtel de ville (Alte Rathaus). Elle est construite en 1158, considéré comme le marché central et le lieu où aurait lieu les festivals, et les concours de talents à la période médiévale. Devant la place, vous pouvez voir l'hôtel de ville qui a été construit au Moyen Age (1470-1480) pour remplacer l'ancien hôtel de ville qui a été détruit. De plus, vous pouvez voir le palais de Munich qui est considéré actuellement comme l’un musée le plus grand en Europe.
AN Anoula ·
Bonjour Guyyjoe, merci beaucoup pour ses données, je suis contente. Annie
PE Perrber36 ·
Vous avez raison quand vous avez choisi Munich pour votre voyage car cette ville a beaucoup de bâtiments, patrimoines culturels et historiques, son architecture est mélangé entre l’ancienneté et la modernité. A Munich, vous devriez voir a priori la place de Marienplatz considéré comme le cœur de la ville et située au centre, entre le nouvel et l’ancien hôtel de ville. L’ancien hôtel de ville est construit depuis le Moyen Âge, il est conçu selon l’architecture Gothique par l’architecte Jörg von Halsbach. De plus, vous devriez aussi voir le palais de Munich, le château de Nymphenburg, la cathédrale Notre-dame, …
FR Fragen Veteran ·
Si vous aimez la nature et marcher, il serait mieux d'avoir une voiture en Autriche pour apprécier les petits villages, les champs de fleurs et les belles montagnes.

Dans le Salzkammergut nous avons adoré marcher autour du lac inférieur de Gosau. C'est une marche d'une heure facile et c'était magique, nous l'avons fait tôt le matin et la lumière était extraordinaire. Il faut aller à Hallstatt au sud de Bad Ischl, c'est un village de carte postale. Nous avons bien aimé aussi autour du lac Wolfgangsee les villages de Sankt Gilgen et Sankt Wolfgang, là aussi on retrouve les maisons caractéristiques d'Autriche avec les balcons fleuris.

Vous allez adoré l'Autriche, nous y avons fait un voyage mémorable.
Francine
AN Anoula ·
ho merci beaucoup Francine, tout ça a l'air superbe en effet tout est noté :) bonne fds de soleil vous êtes a Laval donc il doit faire aussi beau que chez nous en ce moment. Annie
AN Anoula ·
Vous avez raison quand vous avez choisi Munich pour votre voyage car cette ville a beaucoup de bâtiments, patrimoines culturels et historiques, son architecture est mélangé entre l’ancienneté et la modernité. A Munich, vous devriez voir a priori la place de Marienplatz considéré comme le cœur de la ville et située au centre, entre le nouvel et l’ancien hôtel de ville. L’ancien hôtel de ville est construit depuis le Moyen Âge, il est conçu selon l’architecture Gothique par l’architecte Jörg von Halsbach. De plus, vous devriez aussi voir le palais de Munich, le château de Nymphenburg, la cathédrale Notre-dame, …

Merci beaucoup très apprécié, je vais tout vérifier cela la tête reposer car là j'ai un rush au travail pour 1 mois. Bonne fds Annie:)

Similar discussions

You might also like