Bonjour,
Après avoir découvert le VietNam au mois d'avril cette année, j'ai évidemment envie de découvrir d'autres destinations en asie. J'envisage donc de partir 3 semaines en mars avril prochain au Laos et au Cambodge.
Apparemment, il est ambitieux de vouloir découvrir les deux pays, aussi je pensais prendre un peu plus de temps au laos (2semaines) et ensuite me rendre plutôt sur des sites particuliers au Cambodge (Angkor et PP, par exemple).
Il va falloir réserver les billets et pour ce faire il faut déjà connaître en partie le trajet emprunté de façon à savoir par exemple si je repars de SR ou de PP.
Quelques questions se posent : fait il prévoir un hotel pour l'arrivée ou est ce aussi facile qu'au Vietnam ? Y a t il des sites incontournables et d'autres qui ne sont justement pas incontrounables ? Pour le billet est il judicieux de passer par Bangkok, financièrement ça a l'air bcp plus intéressant ? Faut il réserver les vols entre laos et le cambodge depuis la France ou est ce facile à faire une fois sur place ?
Bref ! Le vietanm était un pays très facile à voyage, je ne sais pas ce qu'il en est du Laos ou du Cambodge...
Merci d'avance de tous vos conseils
Aurélie
Original post