3 semaines au Myanmar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous Je me prépare à réserver mes billets d'avion pour ce pays qui nous attire depuis plusieurs années déjà Nous partirons avec nos billets d'avion en poche pour 3 semaines en Mars 2015 ... Donc bientôt !!!! Plusieurs questions Je ne sais pas si je prend un vol A/R Nice/Rangoon ou si je prend un aller sur Rangoon et un retour sur Mandalay ou inversement !!!! Car nous ne voudrions pas perdre trop de tps des les transports et nous aimerions voir Bagan , le lac , Inle, faire un trek vers Hispaw ou aller à Hpa an, aller au bord de la mer .... Je sais que c'est bcp mais on adore voir et un max de choses !!!! Donc je me tourne vers vous pour m'aider des mes choix Bon réveillon merci de votre aide à bientôt😅
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

c'est en effet judicieux d'arriver en avion à yangon, d'eventuellement visiter le rocher d'or, bago, Moulmein, hpa an... puis remonter en bus vers le nord kalaw, le lac inle, bagan et repartir de mandalay, ce qui évite de tout redescendre en bus.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

You might also like