Myanmar: eVisa valide pour 3 frontières terrestres depuis la Thaïlande dès septembre 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
- Tachileik - Myawaddy - Kawthaung

http://www.evisa.moip.gov.mm/
En l'impermanence de ce monde attendez vous au meilleur comme au pire, vous ne serez jamais déçu.
JF JF23 Regular ·
Une SUPER nouvelle 🙂 Merci beaucoup pour cette information, je suis sûr que beaucoup vont être très contents. En tout cas, cela évitera de perdre bien du temps à l'ambassade Birmane, que ce soit celle de Bangkok ou ailleurs. 😉
“Twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didn’t do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbour. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.” (M. Twain)
PA Patriciamari Regular ·
bonjour , Je pense demander un e visa pour entrer en Birmanie par l'aéroport de Yangon . Mais je sors de Birmanie par la frontière terrestre de Htee Lee vers Dawei ( retour par Kanchanabury et Bangkok) . Mon e visa sera t il accepté à cette frontière de sortie ? Merci d'avance , cordialement Patricia
patricia
JI Jipeg Regular ·
Bonjour Je pense que vous n'aurez pas de problèmes car vous aurez déjà le tampon de l'entrée sur votre passeport lors de l'arrivée à Rangoon. Le poste frontière de Htee Kee n'est pas informatisé car situé au milieu de nulle part après le no mans land....mais ils ont des tampons ! Nous y sommes entrés avec un vrai visa pris à BKK en Octobre et ressortis à Myawadi. Le tampon indiquait un dépassement et cela a pris pas mal de temps pour trouver le bon tampon avec l'"overstay" et la pénalité de 3 dollars (en dollars et non en kyats!) . Avoir la monnaie .
PA Patriciamari Regular ·
merci pour votre réponse!
patricia
DO Doro2610 ·
Bonjour, Je viens de voir que vous avez peu être une solution a mon problème !!! Je vais visiter la thailande 1 mois puis la Birmanie 10 jours puis Cambodge 7 jours et puis retour Thailande pour 60 jours …. du coup votre E-visa me permettrait d'avoir mes 3 visas en une fois ?? cela fonctionne-il si j'arrive en Birmanie et au Cambodge par avion et non par voie terrestre? Et pour l'extension du visa thaïlandais il faut que j'aille a l'ambassade de Thailande a Phnom phen au cambodge c'est bien ça?

merci beaucoup et bonne fin de semaine
Dorothée
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour

oui oui ça fonctionne aussi en arrivant par avion aux aéroports de Yangon et Mandalay. C'est pratique et très facile à obtenir.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like