31 janvier 2014: Nouvel An chinois à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour Nous arrivons le 01 02 2014 a bangkok pour une durée de 4 jours avant de descendre vers le sud.

J'ai lu un article "un peu alarmiste" relatif au nouvel an chinois indiquant globalement - qu'il n'y avait plus de transport par taxis ou tres peu - que plein de route etaient fermées a la circulation - que beaucoup de magasin etaient également fermés - qu'il n'y avait plus de place dans les hotels ou hors de prix - etc etc

bref ... cet article donnait l'impression d'un bangkok barricadé et a éviter sur cette période

J'avoue être tres étonné et je pense qu'il ne s'agissait pas d'un article tres impartial

Pour ceux qui ont vécu un nouvel an a Bangkok, quels conseils nous donneriez vous ?

Merci de vos réponse constructives
LU Lukmee Globetrotter ·
Bjr vous avez dû confondre avec la fete du Tet au Vietnam (fin janvier 2014) ou le nouvel AN Thai ( 12-19 avriil en Thailande) ?

pour le NelAn chinois, les festivités concernent - pour Bangkok - uniquement le quartier chinois et encore la route est souvent a demi-fermée (sauf juste le matin de la parade)

loger le 31 jan dans un bel hotel du quartier pour aller se balader le soir est une tres belle exeprience mais sinon c'est une tres belle fete qu'il faut aussi aller voir par exemple a Nakhon Sawan
JA Jazzy74ch ·
Bonjour,

J'ai lu aussi que fin janvier-début février que tout était fermé à Bangkok, est ce que c'est le cas?

Merci
LU Lukmee Globetrotter ·
Bjr

tout fermé ? vous devez confondre avec le premier avril ?

cordialement

Similar discussions

You might also like