A 380 d'Air France: destination pour son premier vol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Le 1 vol de A 380 aurait lieu le 1 juin 2009 - information entendue cematin sur les ondes d'une radio si oui qq saurait - il vers qu'elle destination New York - Tokyo - Montreal ??
MI Michelzen Globetrotter ·
Le 1 vol de A 380 aurait lieu le 1 juin 2009 - information entendue cematin sur les ondes d'une radio si oui qq saurait - il vers qu'elle destination New York - Tokyo - Montreal ??

Et non ... reponse ... 5 ou 6 lignes/sujets plus bas c'est sur Singapour ... et c'est SIA
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Magi61 ·
Bonjour, Tu ne confonds pas avec Singapore Air qui va assurer à partir du 1er Juin une liaison quotidienne Paris-Singapour?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Quant aux destinations d'Air France, voir par exemple sur http://voyageforum.com/voyage/mise_en_place_des_premiers_vols_air_france_a380_D1911973/
Contributions CC BY-SA
FA Faaa67 Regular ·
merci pour vos précisions mais certain à 100 % que le journaliste a bien indiqué AF....bon c pas grave si c SIA
Sûr qu'il a pas dit "en France" et non "Air France" ? Si oui, eh bien il s'est juste planté 😉 D'ailleurs tout le monde parle du 1er juin, mais c'est le 2 juin qu'arrivera le premier vol régulier à Paris 🙂
Contributions CC BY-SA
FA Faaa67 Regular ·
on verra bien qui a raison 🙂
Assez facile à déterminer : * Singapore Airlines a annoncé officiellement commencer le service SIN-CDG en A380 le 1er juin et CDG-SIN le 2 juin * Air France ne recevra pas son premier A380 avant août

🙂
Contributions CC BY-SA
FT FTP Regular ·
on verra bien qui a raison 🙂

C'est tout vu... http://www.lesechos.fr/...nsport/300310908.htm

A moins que tu leur trouves un 388 de loc chez Hertz, c'est mort pour juin 😎
Fly-the-planet.com - Revue de presse - Twitter - Dossier A380 Air France L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
FA Fanfanonweb Regular ·
Pour Air France, le premier vol sera sur Montréal 😉
Une source ?
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour Air France, le premier vol sera sur Montréal 😉

je crois que cette "info" date un peu !!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FA Fanfanonweb Regular ·
Montréal puis New York puis Tokyo....

Annoncé par différents salariés d' Air France sur plusieurs forums...Je crois pas qu' Air France a officiellement encore annoncé cela...a voir

Et si je me trompe pas, la deuxième compagnie a mettre en service un A380 au départ de CDG sera Emirates
LE Leadership Veteran ·

Annoncé par différents salariés d' Air France sur plusieurs forums...Je crois pas qu' Air France a officiellement encore annoncé cela...a voir

Et si je me trompe pas, la deuxième compagnie a mettre en service un A380 au départ de CDG sera Emirates

Cela serait en faite DXB dans les premières semaines d'exploitation car ainsi AF pourra disposer en escale de toute les pieces 380 EK de DXB, de plus EK et AF ont la même motorisation.

Petite concession de la part d'AF, permettre à EK d'exploiter leur 380 avant eux sur CDG.

Enfin tout cela n'est qu'une hypothese...
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
DA Dadouronron Regular ·
Et donc toute la question sera : Qui prendre pour se rendre à DXB ? EK ou AF ? qui sera le plus compétitif et offrira les meilleures prestations ?
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
Rho bah EK...
Contributions CC BY-SA
PH PHT Veteran ·

P.

Similar discussions

You might also like