bonjour,
oui, tu peux. Ca vaut dans les 20 dollars la clef, et après de 5 à 20 dollars/mois. La mienne marche assez bien, c'est une Metfone. tu peux aussi regarder le site de Smart.
Je ne peux te conseiller une cie plutôt qu'une autre, car je ne connais que Metfone. Ca marche au milieur de la rizière, mais ça déconne dans mon quartier (très excentré à PP). Donc normalement, pas de problèmes pour toi.
D'ailleurs, il me semble que tu peux utiliser la même sim pour téléphoner. Sinon, une sim chez un vendeur de rue vaut 3-4000 riels (1 Usd), et les recharges sont de 1,2,5...Usd. C'est quand même pratique d'avoir un téléphone qui fonctionne sur place car tu peux appeler la France pour 0,04 Usd/mn avec la VOIP; Beeline est bien; par contre, il faut avoir un téléphone débloquer, ou en acheter un, basique nokia = 20 Usd
Philou