4 jours entre Dharamshala et Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Chers voyageurs,

Je pars en solo en Inde du 6 septembre au 2 Octobre prochain. Je vais participer à un chantier international à Dharamshala du 9 au 27/09. Que pourriez-vous me conseiller de visiter sur 4 jours ? (du 28/09 au 1/10, mon vol pour Paris étant prévu le 2/10 à 13h15 de Delhi). Je sais que les distances sont longues.... et que mon séjour est court ! Mon idée principal serait de redescendre sur Delhi (compter 1 journée ?) et de visiter aux alentours avec un chauffeur privé. J'aimerais voir le majestueux Taj Mahal à Agra. Ou 2ème option prendre un chauffeur depuis Dharamshala et redescendre sur Agra (en évitant Delhi) et ainsi s'arrêter par des ville étapes.

Merci de votre aide, Céline
GI Gilloug Veteran ·
Bonjour,

Si tu veux voir le Taj Mahal en étant à Darmsalah et n'ayant que 4 jours... je te déconseille de passer par Delhi. Si tu as les moyens la solution chauffeur privé sera la bonne pour t'y rendre en t'arrêtant justement dans d'autres lieux sans galérer le moins du monde.

Après... si tu n'es qu'à Daramshala, tu peux aussi te rendre à Mac Leo Ganj et Shimla et faire un tour sur les routes sublimes des Himalayas !
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!
PO PouletteCJ ·
Merci de ta réponse, Je vais me renseigner sur les tarifs d'un chauffeur privé depuis Daramshala jusqu'à Agra.

Durant mon séjour à Dharamshala, nos week ends seront "libres" (je suis sur un chantier international la semaine), ainsi je pourrais organiser qqs excursions aux alentours.

Similar discussions

You might also like