Bonjour à tous et toutes,
Nous envisageons de partir 4 jours à Reykjavic courant mars ou avril 2015.
Nous hésitons entre loué une voiture ou faire des excurtions en bus.
Que me recommandez vous?
Rouler en Islande est il dangereux?
Question visite, nous pensions faire une journée à Reykjavik, un jour au Cercle d'or, et un jour du coté du blue Lagon.
Qu'en pensez vous?
Y a t'il d'autres incontournables dans la région?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Stéphane,
Je ne connais pas encore l'Islande, mais peut-être pourrions-nous échanger nos idées, nos projets... en effet, je vais partir début juillet avec un petit groupe (il nous reste encore quelques places si ça vous tente... nous sommes voisins, le Doubs) en croisière au départ de Paris en avion (escales: Paris, Bergen, Iles Shetland, Iles Féroé, Eskijordur, Husavik, Isafjordur, Grundafjordhur, Reykjavik Paris).
Pour les excursions, nous ferons aussi le Cercle d'Or et en plus sur l'Islande Eskijordhur, Godafoss et lac Mytvan, Isafjordhur et la Péninsule de Snaefellsness...
christiane