Je viens au info concernant cette ville du nord que je me réjouis de découvrir🙂
Nous arriverons à Stockholm le vendredi 21 juin. Es-ce un jour férié pour fêter l'arrivée de l'été? J'ai lu que le vendredi suivant le 21 juin était férié, quant est-il lorsqu'il tombe sur un vendredi? Tout est-il tout de même ouvert? Y a-t-il plus de monde à cause de celà?
Depuis l'aéroport d'Arlanda, après qq prises de renseignement, il m'est apparu qu'il était moins cher de faire le trajet jusqu'à notre hotel (Slussen) en taxi qu'en train Arlanda Express à 2 personnes, es-ce bien correcte? Celà me parait étrange que le taxi soit moins cher que le train... Ai-je bien compris?
Nous désirons faire un tour en bateau, des iles à nous conseiller? Louer des vélos pour découvrir la ville, nous balader au gré des envies, découvrir les petites ruelles, éventuellement se baigner et aller à la plage, des idées de lieu approprié?
MERCI d'avance de votre précieuse aide😎









