Hôtel à Stockholm pour cyclovoyageur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je cherche à réserver un hôtel à Stockholm pour 3 nuits. Nous sommes une famille de 4 voyageant en vélo. Impossible de trouver les infos concernant les hotels qui permettent de mettre les vélos à l'intérieur. On ne veut pas mettre nos 4 vélos de voyages dans la rue...

Auriez vous des adresses à recommander ?

merci d'avance.

bénédicte
BR Brech56 ·
Nous avons dormi dans une auberge de jeunesse très confortable à Zinkersdamn, quartier de Stockholm, proche de la gare de Stockholm sud. Les vélos étaient garés dans une cour fermée, mais sous la pluie abondante pendant ces 2 jours! Je n'ai plus l'adresse!

Je cherche à réserver un hôtel à Stockholm pour 3 nuits. Nous sommes une famille de 4 voyageant en vélo. Impossible de trouver les infos concernant les hotels qui permettent de mettre les vélos à l'intérieur. On ne veut pas mettre nos 4 vélos de voyages dans la rue...

Auriez vous des adresses à recommander ?

merci d'avance.

bénédicte
Nicole
TV Tve64 Regular ·
Avez-vous pensé à vous rapprocher du réseau Warmshowers, au moins pour trouver un endroit où stocker vos vélos la nuit?

Même en demandant à quelqu'un (cycliste) dasn la rue, je pense que vous devriez trouver une solution.
CE Cezax Regular ·
Bonjour Nous avions dormi dans une guesthouse près de la gare , mais ce n'est pas un hôtel, Il y avait une pièce fermée pour les bagages et la cour était fermée le soir. On doit pouvoir y laisser des vélos .

City Backpackers Hostel Stockholm
FO ForzAndrea Regular ·
Bonjour Bénédicte,

Nous partons bientôt pour Stockholm et nous avons réservé au First Hotel d'Arlanda, près de l'aéroport pour 3 nuits, j'ai appelé l'hôtel pour avoir des infos pour stocker nos nombreux bagages et ils m"ont répondu par la positive, a priori ils ont de quoi stocker (hôtel d'aéroport oblige) essayez de voir avec eux, en plus le rapport qualité prix est très bon pour cet hôtel (nous partons à 4 aussi). Après je vais vous parler en tant que professionnelle de l'hôtellerie, j'ai travaillé 12 ans en réception d'hôtel, je peux vous garantir que je n'ai jamais laissé de vélos de mes clients dehors ;) Il y a toujours une solution : bagagerie, salle de séminaire vide, et certains clients les prenaient même en chambre 😇 Vous devriez trouver facilement je pense.

Vous partez quand?
Mes voyages à travers Europe c'est ici : http://revedeurope.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like