4 semaines en Thaïlande: sens du circuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour, je suis en train d'organiser mon voyage en Thaïlande pour l'été prochain (4 semaines) et je ne sais pas dans quel ordre organiser mon circuit ... Je débute par 3 jours à Bangkok puis 4 jours à Angkor. Retour à Bangkok mais après ??? je souhaite aller au nord de Bangkok voir Ayutaya et la rivière Kwai et aussi faire un trek dans le nord du pays et aussi passer quelques jours au sud (mais dans quelle ile pour être tranquille, ) et peut etre faire un tour dans la région de l'est... Qu'en pensez vous ? Sylvie
MO Moimoimoi111 ·
Bonjour,

Le plus simple pour l'itinéraire, en tout cas celui que j'ai fait c'est : Bangkok => Rivière Kwai => Ayutthaya => Lopburi => Sukhotai => Chiang Mai => Triangle d'or => Chaing Mai => soit repartir en Bangkok en train couchette et de là repartir vers le sud / soit prendre directement un avion pour le sud (Phuket par exemple). Je ne suis pas allée dans l'est du pays mais je pense que si vous retournez à Bangkok ça devrait être plutôt simple d'y accéder.

PS : je vous mets un lien vers la partie consacrée à la Thailande sur mon blog de voyage si ça peut vous aider.

Clothilde

Similar discussions

You might also like