Bonjour a tous,
Je me présente rapidement, je m'appel Fabien j'ai 25ans, je suis un fervent adepte des voyages roots et pour combler cette soif incessante de voyage, avec un collègue nous avons décider de partir 40 jours en indonésie du 8juillet au 15aout (malheureusement seule vacances disponible :/)
Nous atterrissons donc le 9 juillet à Jakarta et repartons par le même aéroport.
Ceux que nous désirons par dessus tout, c'est d'éviter un maximum les zones touristiques qui sont prisent d'assauts à cette époque de l'année. Pour être clair nous voulons découvrir une population "préservée" aller à la rencontre des gens, vivre un peu comme eux le temps d'un voyage, pourquoi pas arrivé à se faire heberger chez l'habitant quelques nuits ?
enfin je pense que vous avez compris se que nous recherchons .
Je viens vers vous amis backpackers [:)] dans l'espoir de trouver des bons plans ou autres astuces/informations sur les endroits que nous pourrions visiter, etc..
Alors nous avons 40jours pour visiter l'indonésie, vous nous conseillerez de visiter combien d'iles ?
Nous avions comme projet de visiter Java, bali, et la Sulawesi, mais j'ai peur que ce soit un peu trop ambitieux vis a vis du temps disponible ?
je suis preneur de toutes les informations :P merci d'avance a tout le monde [:)]
Original post