Cherche 4X4 ou minibus pour faire Tana-Diégo en juillet-août 2010 (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous sommes 6 jeunes Malgaches, Français et Espagnols. Nous partons 1 mois à Madagascar en juillet-août. Nous cherchons une location de minibus ou 4X4 (6 places passagers) avec chauffeur, pour faire le trajet Tana-Diégo par route au même rythme que les taxi-brousses (20-24h). Si affinité, nous aimerions garder la location pour notre séjour à Diégo et nos visites (Ramena, les 3 baies, Montagne d'Ambre, Joffre-ville, Tsingy Rouge, Anivorano, Ankarana et Ankify (5 ou 6 jours selon la date d'arrivée, avant notre départ pour Nosy Be). Si vous avec l'adresse d’un chauffeur qui pourrait être intéressé, merci de nous le donner. Nous sommes également preneurs de tout conseils, infos, bons plans (hébergements pas chers) sur ce circuit. Merci bien Masinjara
NO Norinco ·
Bonjour ,

Nous avons fait ce circuit en avril/mai 2010 et nous avons utilisé la Sté 505 Transport (Tapez 505 Transport Mada sur internet) Nous sommes trés satisfait de la prestations , il possède 4x4, Espace renault . Tarifs trés abordable . Pour le reste nous sommes à votre disposition afin de vous indiquer des points de chute . Cordialement Laurent & Mathilde
TI Tintin74 ·
bonjour

je souhaite effectuer un transfert de Tana à l'embarcadère pour Ste Marie pour un couple + 2 enfants. On m'a parler de mada-bus, tranfert en mini-bus depuis la gare routière à un tarif d'environ 15 euros. Avez vous des infos à ce sujet ? merci🙂

Similar discussions

You might also like