5 jours sur Kuala Lumpur

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Je suis actuellement en Thailande et je pars sur Kuala Lumpur pour récupérer 30 jours d'extension de visa. J'ai réserve mon vol avant de partir de France, la date approche et je me suis pas du tout organisé. J'arrive le 28 aout à 10h30 à KL et je reste jusqu'au 2 septembre décollage vers 13h.

Je suis en train de me demander si je vais pas prendre un vol KL à Kota Bharu puis ile Perenthian pour 3 jours et revenir à KL les derniers jours.

Je me demande si ca va pas etre trop speed et qu'au final ca va me couter plus cher que si je reste sur KL, mais presque 6 jours à KL, ca va etre long!!

J'aimerais avoir vos avis, sachant que si je reste sur KL, je connaitrai bien la ville apres ca et j'ai le reste de mon voyage à organiser, retour sur Krabi..

Sachant que la, je suis sur Samui donc deja dans les iles...
BR Bruno007 Veteran ·
Tu vas te faire ch.er à mourir si tu restes 6j à KL. 2 jours max, y'a pas grand chose à voir (surtout si tu connais déjà l'ambiance des grandes villes asiatiques).
Bruno
PO Popcorn64 ·
Merci pour ta reponse, c'est plutot clair!! :) Je crois que je vais rester une nuit, j'aurais une après midi et toute la journee du lendemain a Kuala Lumpur et je crois que je vais me prendre un bus de nuit et l'avion au retour pour rejoindre les iles Perentian.

Merci
PO Popcorn64 ·
Je me répond sur ce message pour confirmer que 6 jours à KL, cela aurait long. Je suis partit sur les iles Perethians, nager avec les tortues et les requins (petit), c’était bien cool. En revanche, j’étais sur la petite iles, je ne serais pas resté 15 jours labàs sauf si vous faites de la plongée. Il n'y a pas grand chose, aucun véhicule, pas d' ATM, l’électricité que le soir dans quelques bungalow, l'ile fait 3km sur 1km, çà reste très sympa.
SI Silvestik Veteran ·
Hello,

Si tu as 5 jours, tu peux te faire ; J1 : Visite de KL + sorties Skybar J2 : Visite de KL + sorties marchés nocturnes J3 : Route pour Malacca : Visite de Malacca J4 : Route pour Singapour : Visite de Singapour J5 : Visite de Singapour J6 : Retour sur Bangkok avec Tiger Airways (c vraiment pas cher...)

Tu peux pousser le vice ç une journée de plus pour Singapour
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
AS Asquarii Regular ·
Bonjour, Je pense que 3-4 jours c'est parfait pour visiter Kuala Lumpur. Après, vue le nombres d'activités possibles, on peut s'occuper une semaine sans problème. Nous, nous avons passé 4 jours à Kuala Lumpur l'été dernier lors de notre voyage en Asie du Sud-Est. On a beaucoup apprécié la ville et ses quartiers, surtout le quartier indien. On a bien aimé aussi le Bird Park, le parc aux oiseaux. J'ai compilé mes infos (transports, visites, hébergements) concernant kuala Lumpur sur mon blog voyage, je vous invite à y faire un petit tour si tu veux te faire une idée : City Guide Kuala Lumpur. Bon Voyage ! Richard
Récits de voyage et conseils aux voyageurs sur le blog http://www.onedayonetravel.com #Thaïlande #Indonésie #Brésil #Cambodge #Europe #Inde #Suède #Argentine

You might also like