5 mois à Killarney en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour, je pars travailler 5 mois en irland à partir de juillet dans un ranch près de Killarney. J'aimerai savoir pour ceux qui connaissent la région, vos impressions, vos coups de coeur... Je vais dans un centre apelle Killarney riding stables. J'aimerais aussi savoir sil y en a qui seront à killarney pendant cette période ! A bientot amandine
MA Mariloupe ·
Hello,

Killarney, tu vas adorer ! c'est super mignon, ya le parc pas loin, ya plein de ballades sympa à faire, pr les sportifs et non sportifs, la ville est toute petite, toute mignone.

Bref, t'es super bien tombée, c'est magnifique West Cork !

Enjoy ! 😉
SI Siam04 Regular ·
salut, en effet killarney est pas mal du tout, le parc est sympa et c'est assez amine le soir, mais attends toi a trouver la vie chere sur place, il ne s'agit pas de killanrney seule tout le pays est ainsi..mais puisque tu y seras l'ete n'hesite pas a bouger..tu auras plein de festivals un peu partout..tu as the rose of tralee a tralee, the pock fair a killorglin et j'en passe...tu verifieras pour les dates par contre, je ne m'en souviens plus. j'ai vecu trois ans dans le kerry, dans un village du nom de waterville, a 80km de killarney, donc si tu as besoin d'infos n'hesite pas. l'endroit ou se situe the killarney ridong stables est a la limite de la ville (pas d'inquietude c'est tres petit comme ville) et c'est supe chouette😊.
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
LA Laurent81 Regular ·
Le Puck Fair de Killorglin, c en général le premier week-end d'aout. 3 jours de folie !! a vivre absolument !! Nous gardons un excellent souvenir de nos vacances dans cette région. Waterville, c pas là où il y a la statue de charlie chaplin ?

Laurent.
SI Siam04 Regular ·
exact, waterville detient en plein milieu du village la satue de charlie chaplin, avec sa residence secondaire pas tres loin non plus, mais non visitable puisque sa famille y vient toujours en vacances. pour ce qui eset de la puck fair, ce n'est pas le 1er wk-end d'aout parce que ce week-end est un long week-end national ou le irlandais passent leur journees, soirees et nuits a boire! la puck fair doit etre aux alentours du 12/15aout.
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
PA Pamypam ·
🙂 Bonjour Amandine,

Je m'appelle Pamela et moi également je pars en irlande a killarney début juillet durant quelques mois en tant que fille au pair!!

Si tu le désir nous pouvons prendre contact!!

Je te dis à bientôt

Pamela
VA Vanillabrico Regular ·
Killarney est on ne peux mieux placé. En plein milieu de la plus belle région d'Irlande (selon moi) : West Cork, à l'entrée du Ring of Kerry qui est magnificient : je suis tombé sur des endroits dont les moindres détails sont toujours gravés dans ma mémoire de moineau. Je n'ai pas la mémoire des noms, il y a entre autre une plage blanche immense surplombée par un vieux cimetière envahi par les fleurs... Il te faudra le la trouver! 😉 Victoria Island j'en garde surtout le souvenir de la super soirée dans ce pub du bout du monde!

Tu seras aussi à 2 pas de la super super péninsule de Dingle, pas très loin de la péninsule de Baera (je peux me tromper sur l'orthographe) ou il ya une auberge de jeunesse couplée d'un centre de méditation complètement loin de tout, accrochée à une falaise, c'est un endroit super pour passer le week end. (tu trouveras le nom dans le routard, mais pour y aller une voiture est quand même bien pratique)

Voilà quelques idées/souvenirs un peu vague mais le mieux est de découvrir tes endroits par toi même. Tu vas adorer!
Mon nouveau blog pour tous mes voyages en cours et a venir http://vanillabricot.canalblog.com

Mon ancien blog retracant un an de vie au Japon et un voyage de 3 mois du Japon a la Francehttp://vanillabricot.oldiblog.com
AM Amandine62 ·
coucou ! merci beaucoup pour ta réponse et désolée pour le retard Bien sur que ca me ferait plaisir qu'on prenne contact et désolée pour le retard ! tu seras sur killarney ? moi dans le centre équestre. tu restes jusque quand ? je te laisse mon mail : so_gorgeous_girl@hotmail.com see you soon !! Amandine
PA Pamypam ·
🙂kikou!

Et bien je resterai la bas environ 6 mois et je serai a killarney meme.

je te laisse mon adresse msn:

laurenne--@hotmail.fr

voila et je te dis a bientot
CI Cind6 ·
Hello Je voudrai partir en Irlande travailler dans un ranch mais je sais pas ou je dois m'adressé pour pouvoir y aller... Ect-ce que vous pourriez m'aider svp??? Merci d'avance... A Bientôt

Similar discussions

You might also like