6 mois en Thaïlande...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour tout le monde!

Je viens de découvrir ce merveilleux site!

En fait, je pars 6 mois en Thailande à partir du mois d'avril! C'est pour un stage, mais il est bien entendu que j'essaierai de mettre à profit mes WE et mes vacances de 2 smeaines pour essayer de découvrir un max de ce pays! Je ne connais pas du tout l'Asie!

J'ai vraiment hâte de découvrir!

Si quelqu'un veut me donner des conseils sur les visites, les lieux incontournables ( je serai basée à Bangkok, avec déplacement à Khon Kaen dans le nord Est!)...

Au plaisir de se croiser dans cette partie du monde!

Emmi
MI Mimid ·
Salut Emmi

je pars le 8mars et je connais bien la thailande, on se verra surement la bas !

pour decider d un delire ensemble...lol

hamid
DI Diamant ·
Salut je part aussi en thaïlande au mois d'avril pour 6 mois j'espere qu'on se verra la bas car je ne connait personne voila aller @+

You might also like