Bonjour[:)],
Je suis étudiant en école de commerce et j'effectue un stage de 6 mois à Pondichéry, Tamil Nadu.
Au cours de ces 6 mois, je tiens un blog où j'essaie de rendre compte de mon expérience le plus fidèlement possible. Je vous invite donc à suivre les publications de ce blog, surtout si vous comptez vous rendre en Inde du Sud ou, encore mieux, à Pondichéry !
http://lindeamontour.fr/
Bonne lecture !
Thibaut Lasfargues
Original post








