6 mois à Pondichéry

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour[:)],

Je suis étudiant en école de commerce et j'effectue un stage de 6 mois à Pondichéry, Tamil Nadu. Au cours de ces 6 mois, je tiens un blog où j'essaie de rendre compte de mon expérience le plus fidèlement possible. Je vous invite donc à suivre les publications de ce blog, surtout si vous comptez vous rendre en Inde du Sud ou, encore mieux, à Pondichéry !

http://lindeamontour.fr/

Bonne lecture !

Thibaut Lasfargues

You might also like