63 ans cherche pour me balader en camping-car ou van à partir de mi-octobre 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
bonjour je suis seule j ai 63 ans sportive cool sympa tres sociable et j aimerai bien trouver 1 personne pour balader en camping car ou fourgon amenage France Espagne Portugal a voir n importe j avais dans la tete de m achete 1 fourgon amenage mais etant seule je n aurai rien a partager on rigole mieux a deux alors je me propose comme cooequipiere de route et participation aussi bien sur au frais je suis assez disponible a partir de mi octobre par periodes de 3 semaines je pense que c est bien donc a bientot Sylvie
AG Aggil1953 ·
Bonjour Sylvie, permettez moi de répondre à votre message. Je pense partir, en solo, au Portugal , Pays que je ne connaît pas, en Octobre, pour une période de 2 à 3 semaines. Auparavant, je pense faire un tour pendant 2 à 3 jours au Salon du Camping Car , sis au BOURGET en octobre, pour y découvrir les nouveautés au niveau des accessoires. (dates ne sont pas fixées mais ce sera la semaine 40). côté "maison roulante" je possède un Intégral Hymer neuf modèle B698 avec 2 chambres. donc, il est clair, chacun chez soi….aucune ambiguïté…. ce serait avec plaisir et surtout en toute "camaraderie" de partager ce voyage. Naturellement, un test de compatibilité s'impose. Avant ce périple et afin de se connaître, je vous propose de m'accompagner au salon du V.D.L. qui se déroule du 28 septembre au 7 octobre. voici mon adresse mail: aggil1953@gmail.com Salutations distinguées, GILLES
GILLES (tout faire pour rester jeune)

Similar discussions

You might also like