77W sur la Réunion?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FÀ
Y a t-il des infos précises sur l'arrivée du 77W (777 spécial DOM) sur l'Ile de La Réunion. Merci à tous.
LE Leprophete Regular ·
Selon sources AF, premier trimestre 2007. Si tous va bien...
leprophete http://mozaikspotting.skyblog.com http://mozaikcrew972.skyblog.com
DR Dragonlk Veteran ·
ce serait meme pour janvier 2007, car j ai pris un billet ORY RUN 17/12 retour fin janvier, l aller se fait en 744 et le retour en 77W !
LE Leprophete Regular ·
Et je dirai meme plus, le premier vol est prévu pour le 15 janvier (ORY-RUN départ 21h45 arrivée 10h45)
leprophete http://mozaikspotting.skyblog.com http://mozaikcrew972.skyblog.com
ST Stephjuju ·
http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=136891
LE Leprophete Regular ·
Ben dommage pour les Réunionais....
leprophete http://mozaikspotting.skyblog.com http://mozaikcrew972.skyblog.com
KA Kamiko Globetrotter ·
ça s'écrit comme ça: REUNIONNAIS

pourquoi dommage ?

avec toutes ce augmentations de tarifs, le marché de l'aérien ne va t'il pas se tasser ?
LE Leprophete Regular ·
J'avais vraiment un doute pour l'orthographe, mais je savais que tu me corrigerais.[:P]

non, juste dommage de la querelle qu'il ya entre la ccir et air france.
leprophete http://mozaikspotting.skyblog.com http://mozaikcrew972.skyblog.com
KA Kamiko Globetrotter ·
LA CCIR est gérée comme une république bananiére ils ont pas un rond et ils tournent en rond par contre faibles investissements, aucune vision à long terme, on finit par s'y habituer...............
ST Starship Regular ·
Que l'aéroport ne soit pas en mesure d'accueillir les B77W, bon on peut dire que c'est un problème. Car si le transporteur souhaite harmoniser la désserte des DOM avec du matériel neuf, c'est dommage de l'en empêcher.

Par contre que des CCI "foutent" de l'argent en l'air dans des travaux pour accueillir l'A380!!! Je trouve ça vraiment stupide! Nous sommes en Outre-mer les champions de France des taxes aéroportuaires. La priorité doit être la baisse des taxes. C'est ça le soucis des clients de nos aéroports. Ce n'est pas l'accueil de l'A380 qui ne viendra peut-être jamais en régulier chez nous!

Je précise que je suis un passionné d'aéro avec une préférence pour Airbus, donc je n'ai rien contre l'A380... Bien au contraire. Mais nos cieux ne sont pas encore suffisemment chargés pour nécessiter cet appareil. Il faut être réaliste!

You might also like