9 mois au Koweit

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut a tous, je vais passer 9 mos au koweit a partir du 1/10/04 et j'aimerai avoir plus d'infos pratiques sur le pays.Il parait que la vie y est très chere...
TR Trekkerbeub Veteran ·
Salut [;)]

C'est relatif !!! Il y a, on peut dire, deux économies au Koweït. Une pour les Koweïtiens et les occidentaux aux fort pouvoir d'achat et/ou revenus, l'autre pour les travailleurs immigrés issus des PVD. Ainsi si tu vas dans les restaus, les épiceries et les hôtels pour les Pakistanais, Bengladeshis, indiens et autres travailleurs sous payés, tu t'en sortiras à moindre coût, mais aussi à moindre standing. Il en sera l'inverse pour l'économie des "riches".

Beub
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
SA Samzak ·
donc tu penses qu'avec un salaire français on peut vivre qd meme correctement?environ 1000euro/mois?
TR Trekkerbeub Veteran ·
Avec 1000 €, vaut mieux vivre avec les immigrés issus des PVD, sinon, le 15 du mois, tu seras raide !!!

Beub
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol

You might also like