A-t-on le droit d'amener du vin dans nos valises en soute en Australie (stop à Singapour à l'aller)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonsoir

peut-on amener dans nos valises en soute du vin en australie? nous faisons un stop à singapour à l'aller. merci de vos réponses cindy
CINDY, SEB & WILL
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonsoir, Selon ce site http://www.qantas.com.au/travel/airlines/customs-quarantine/global/en vous pouvez emmener jusqu'à 90l de vin.
WI Wineboy ·
Heureusement que oui!

Par contre je pense à 2 litres maxi sinon il faut le déclarer et payer des taxes....

Pensez à bien protéger les bouteilles (papier bulles) et les isoler dans un sac étanche, cela fait mauvais genre de sentir la vinasse si une bouteille a explosé durant le vol (le + dangereux étant les manipulations du personnel au sol....).
AI AirOne Globetrotter ·
Heureusement que oui!

Par contre je pense à 2 litres maxi sinon il faut le déclarer et payer des taxes....

Pensez à bien protéger les bouteilles (papier bulles) et les isoler dans un sac étanche, cela fait mauvais genre de sentir la vinasse si une bouteille a explosé durant le vol (le + dangereux étant les manipulations du personnel au sol....).

Il semble bien que ce soit 90 litres ou 60 litres de champ'

- Free import to passengers arriving with goods purchased within the EU For details, click here which are for personal use only (including the French Overseas Departments of Guadeloupe, French Guiana, Martinique and Reunion):

a. tobacco products, for passengers aged 17 and over: - 800 cigarettes; - 400 cigarillos; - 200 cigars; - 1kg of pipe or cigarette tobacco; b. alcoholic beverages, for passengers aged 17 years and older: - 10 litres of spirits over 22%; - 20 litres of alcoholic beverages less than 22%; - 90 litres of wine (though no more than 60 litres of sparkling wine); - 110 litres of beer.

😮
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)

Similar discussions

You might also like