Abu Dhabi: île Al Reem et travail
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour!

Nous venons d'arriver mon copain et moi à Abu dhabi pour nous installer (j'ai trouvé un emploi et commence dans 10jours) Nous sommes en pleine recherche d'appartement et pensons en avoir trouvé un ou deux qui nous conviendraient. Cependant, ceux ci se situent sur l'île Al reem. Est ce que certains d'entre vous vivent à Al Reem? L'"île" est certes plus que reliée au centre ville mais tout est en chantier, construction...N'est ce pas pesant?

Seconde chose: mon ami est en pleine recherche de travail. Nous n'avons quasi aucun contact sur place donc sommes ouverts à toutes les pistes: Avez vous des conseils, sites internet...? (autre que "dubizzle" que nous connaissons par cœur à force!) Je précise que mon copain est prof de tennis mais a travaillé aussi de nombreuses années dans l'import export, en tant que commercial.

Voilà, j'attends avec impatience vos réponses! Pour l'instant, nous adorons Abu Dhabi (malgré la chaleur étouffante...)

Merci beaucoup :)
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, bienvenue à Abu Dhabi ! Si même en cette saison, vous adorez Abu Dhabi, qu'est-ce que cela va être à partir d'octobre, lorsque le climat devient paradisiaque pour 6 mois ! :-)

La recherche d'appartements est toujours une étape importante. Je connais une ou deux personnes qui sont sur Al Reem, apparamment très contentes. Je crois que les prix sont moins chers sur Al Reem, c'est un critère. Ça dépend aussi de l'endroit où vous travaillez. Si vous le souhaitez, je peux vous donner en MP les coordonnées d'un agent immobilier (une amie française) qui pourra vous aider à visiter.

Bonne installation,

Similar discussions

You might also like