Nous partons mon mari et moi à Abu Dhabi début août. J'ai trouvé un emploi dans mon domaine mais mon mari (qui est commercial mais aussi professeur de tennis) cherche toujours. Pris par le temps, j'aimerais avoir des témoignages de personnes parties la bas sans emploi: est il facile sur place de trouver un travail? Et est ce qu'il est envisageable d'aller travailler à Dubai tout en habitant à Abu Dhabi? (Il semble qu'il y ait plus d'offres à Dubai)
Autre chose: nous n'avons toujours pas de logement: quels quartiers doit on cibler à Abu Dhabi? J'ai aussi lu qu'il fallait faire attention à certaines offres de logement illégales (dans des villas?) Si quelqu'un peut m'éclairer...?
Mis à part ça, je serais ravie d'avoir des témoignages de personnes vivant ou ayant vécu la bas! (condition de la femme, qualité de vie, etc!)
Merci beaucoup!







