Accéder à Apo Island de Siquijor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir assez rapidement, s'il est possible d'accéder à Apo de Siquijor. Si oui de quelle manière (banca)?? Si non, des clubs de plongée organisent-ils des sorties à la journée (plongée ou snorkling) au départ de Siquijor? Si cela ne se fait pas non plus, le plus simple (au départ de Tagbilaran, et de Cébu (pour d'autres qui m'accompagneront) est il de passer par Dumaguete?

Pendant que j'y suis, nous serons 6 a priori à passer 4 jours sur Siquijor (et Apo avec un peu de chance) Auriez-vous des tuyaux/ bons plans/idées de trucs sympas à faire histoire qu'on ne perde pas trop de temps en organisation... J'ai commencé à me mettre à la lecture du forum... On partirait jeudi soir ou vendredi 19 au matin de Tagbilaran et Cébu...

Merci à tous et bel été!

Céline.
L'ordinaire est extraordinaire.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
sur siquijor, il y a des excursions pour apo organisées par le coco grove à san juan, sinon demandez au resort où vous descendrez. à 6 vous pouvez également louer une bangka. pour la plongée tuba, il y un coin interessant devant le coco grove et d'autres coins autour de l'ile. c'est une ile qu'il est bon de parcourir à moto en flânant. le forum te dira tout ça en détail.
cottet
SU Sunnyday Regular ·
Merci beaucoup François,

Je suis bien contente d'apprendre cela!

Au plaisir,

Céline.
L'ordinaire est extraordinaire.

Similar discussions

You might also like