Accéder à la gare centrale de nuit à Stockholm
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour tout le monde,

Je serai à Stockholm quelques jours en Janvier et je suis en train de faire des recherches pour réserver notre hébergement. Étant donné que nous devrons prendre le bus de 3h du matin à la gare centrale pour l'aéroport, je me suis mise en quête d'un logement autour de la gare. Or, la zone est très chère et nous devrons donc nous en éloigner. Je me demandais donc s'il existait un autre moyen que la marche pour accéder à la gare en pleine nuit: bus ou metro de nuit par exemple... J'ai cherché sur plusieurs sites mais je n'ai pas trouvé ma réponse. J'ai également été sur le site www.sl.se mais je ne comprends strictement rien au suédois (ça promet!!).

Merci d'avance de vos retours.

Je vous souhaite une excellente fin de week end!

Céline
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Le métro fonctionne 24h/24 à Stockholm. Avec des fréquences réduites cependant.

Le suédois est une langue pas si compliquée et plutôt mélodieuse à entendre. Et pour l'info des transports en anglais... www.sl.se/en. Les suédois (et les scandinaves en général) parlent presque tous un anglais impeccable.
CU Cuddles Regular ·
Euh non pas du tout, le métro ne roule pas entre 1h et 5h voire 6h du matin, sauf weekend (vendredi soir et samedi soir).

Par contre il y a toujours des bus de nuit, donc suivant l'endroit où vous logerez, il faudra regarder sur le site de la SL comment rejoindre Centralen/T-Centralen
CE Cecedoux ·
Super, merci beaucoup pour vos réponses. Je vais regarder les arrêts desservis par ces bus de nuit.

Merci 1000x 😏

Similar discussions

You might also like