Acceptation de visa pour la Russie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour tout le monde,

J'ai juste une petite question concernant l'obtention d'un visa Russe. J'ai déposé ma demande de visa business d'un an a VFS global le 19.. Lorsque j'ai déposé mon dossier on m'as demandé de voir mes billets d'avions pour le 30 Janvier ! J'ai tout montré la femme m'as alors pris mon dossier et à transferer mon dossier. Elle m'a informé que je pouvais venir chercher mon visa le 26 ou le 29 Janvier, cependant, comment on peut savoir si il y un problème avec l'obtention du Visa ? Est ce que si il y un problème le consulat téléphone avant de mettre un refus ou c'est la surprise quand on va chercher le visa ? Car la femme à VFS m'as dit qu'on risque de me téléphoner mais j'ai eu aucun appel.. Alors je me pose des questions ! Cordialement Alexis
PE Perju Globetrotter ·
Ben, téléphone à la femme .....
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
LI Linkalexis ·
Ah ah oui je pense que je vais téléphoner, car mon passeport est de retour chez VFS et j'ai pas la possibilité de monter sur Paris aujourd'hui.. Et en même temps j'ai besoin de savoir si mon visa est ok ou non pour finir de payer les bagages en soutes par exemple 🙄
LI Linkalexis ·
Ah ah j'ai téléphoné et ce sera la surprise lundi soit la veille de mon départ :p Ils donnent pas ce genre d'informations par téléphone
CI Citipati Veteran ·
Je ne sais pas si c'est specifique au visa 1 an, mais a la base si VFS prend ton dossier, c'est qu'il est complet et qu'a priori, sauf probleme te concernant (dossier au FSB ou autre joyeusete), le visa est ajoute a ton passeport.

M'est avis que s'il y avait eu un probleme tu l'aurais su bien avant.
LI Linkalexis ·
Merci pour ta réponse =)

Je tiendrais au courant tout le monde mais je pense qu'en effet si il y avait un problème le consulat ou vfs passe un petit coup de téléphone ! J'ai reçus aujourd'hui un sms de VFS pour me dire que ma demande de visa a été traitée et qu'elle est prête à être retirée ! =)

You might also like