Accès internet à Flores? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je vais être au mois d'avril à Flores, pour une combinaison vacances et travail. J'ai pour cela besoin d'un accès internet qui marche bien.

Savez-vous me dire s'il y a des accès haut débit à Labuanbajo et à Maumere. Et où???

Idéalement, savez vous 'il y a des hôtels avec accès Wifi ou Ethernet dans la chambre dans ces deux villes, et lesquels.

Merci.

Marseil. 🙂
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
EL Eliade Globetrotter ·
Je vais être au mois d'avril à Flores, pour une combinaison vacances et travail. J'ai pour cela besoin d'un accès internet qui marche bien.

Savez-vous me dire s'il y a des accès haut débit à Labuanbajo et à Maumere. Et où???

Idéalement, savez vous 'il y a des hôtels avec accès Wifi ou Ethernet dans la chambre dans ces deux villes, et lesquels.

Merci.

Marseil. 🙂
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
EL Eliade Globetrotter ·
😉je ne pense pas que l'on puisse comparer Maumere et Labuanbajo à des villes européennes, et donc des hôtel avec la WIFI, cela ne doit pas être monnaie courante, et si la WIFI existe, compte tenu de l'emplacement de cette île, tu cours le risque que cela ne fonctionne pas régulièrement fais une petite recherche sur le net, et tu auras des infos sur ces deux petites villes indonésiennes. les Papous de l'Iran Jaya sont aussi bien placés que ceux de Florès😉😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
JE Jeromebkk Veteran ·
Du Wifi haut debit a Labuan Bajo? 😮 A titre d'info, ils ont deja du mal a avoir de l'electricite dans toute le village, donc je te laisse imaginer le reste!
MÉ Méjo Regular ·
Bonsoir voisin !

Au See World Club sur la plage de Waïra à 15 km à l'est de Maumere il y a internet qui fonctionne pas trop mal, mais pas de wifi ni de haut débit et pas dans les chambres.

A Labuhanbajo, dans la rue principale il y a une sorte de cyber café avec 2 ou 3 vieilles bécanes lentes.

J'ai utilisé aussi à Bajawa une vieilles bécane super lente.

Je ne pense pas qu'à Flores il y ait de wifi et de haut débit.
PL Plumeria ·
en juillet dernier, panne de connexion internet à L.Bajo et grosses difficultés de connexions ailleurs dans l'ile sauf peut etre à Maumere, ; de toute façon, c'est du bien bas débit...Reste à dispo pour tout conseil sur Florès...
MA Marseil Veteran ·
Merci à tous de vos réponses.... Même un aubagnais qui sait tout ce qui se passe à Labuanbajo....

J'ai bien peur de devoir reconsidérer mes plans.

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola

Similar discussions

You might also like