Accès à Loikaw et l'ethnie Padaung en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour a tous,

Apres plusieurs mois de lecture de ce forum, ma compagne et moi avons choisi d'effectuer notre voyage de noces en Birmanie.🙂

Je suis en train de composer l'itineraire de nos 20 jours de voyages.

Savez vous si les villages de la region de Loikaw est accesible ?

Est il possible de rentrer en contact avec l'ethnie Padaung ?

A mon avis ce sera pas ma derniere question sur ce forum, concernant la Birmanie.

Merci pour votre aide
LO Lobo Veteran ·
Bonjour à toi, tu as fait le bon choix en choisissant le MYANMAR C'est le pays le plus fantastique d'ASIE du SUD-EST. Pour répondre à ta question lors de mon dernier voyage là-bas en février de cette année il n'était pas possible d'aller à LOIKAW voir les femmes girafes chez elles. On peut en voir parait-il quelques unes autour du Lac INLE mais je pense que c'est comme en THAILANDE une sorte de ZOO. Pas très loin de KALAW, sur la route de LOIKAW il y a un site très chouette et hors des sentiers touristiques c'est une rivière souterraine de plusieurs centaines de mètres et remplie de BOUDHAS ce n'est pas loin et ça vaut le coup. Je prépare pour 2007 mon quatrième voyage dans ce merveilleux pays, alors si tu as besoin de tuyaux ou si tu veux voir des photos n'hésite pas à me demander. Tous mes voeux de bonheur et BON VOYAGE

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
NE Necuidaz Regular ·
Merci pour tes conseils 🙂

C'est dommage de ne pas pouvoir aller a loikaw 😮.

Je suis preneur de conseils.

On va partir 3 semaines en janvier 2007 et on veut un voyage riche en experience.

c'est pourquoi on a choisi la birmanie : Pour partager un peu de la vie des birmans et des differentes ethies (On est a la recherche de lieu permettant de voir la vie quotidienne rurale de la birmanie) on avait pensé a loikaw.... pour voir des sites culturel : Mandalay, Bagan... Des paysage ainsi que la faune : lac inle, elephants, dauphin irrawaty.

Et un peu de detente pour terminer le sejour : nagali.

Si dans le cadre de ta préparation tu trouves des lieux interessant ou si tu connais des lieux qui t'ont marquès lors de tes precèdents voyages, hesites pas a les partager.

Connais tu un endroit ou l'on a de fortes chances de voir des dauphins irrawaty ?

Ce n'est que notre 2 eme voyage. on a fait le laos mais on était coacher par un ami sur place.

Donc on peut pas dire que nous sommes des grands habitués du voyage.

Merci pour ton aide😉
LO Lobo Veteran ·
Bonjour NECUIDAZ

Ne t'inquiètes pas ton voyage sera riche en èmotions. Il y a bien sûr les incontounables que sont BAGAN MANDALAY INLE YANGON ET LE ROCHER D'OR. Tu peux y ajouter Les Grottes de PO WIN DAUNG. et bien d'autres choses encore. Mais si tu vas à N GAPALI va un peu plus au Nord voir SITWAY et surtout MRAUK U là c'est presque le bout du monde Si tu veux voir quelques photos donne-moi ton E MAIL. Comment comptes-tu te déplacer ? Si vous ètes au moins 2 la voiture avec guide est vraiment idéale. J'ai été 2 fois sur l'IRRAWADY mais je n'ai jamais vu de dauphins. A ta disposition pour tous renseignements

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO

Similar discussions

You might also like