Accès matinal aéroport Narita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, bonsoir 😛

je vais me rendre sous peu au japon fin septembre pour 3 semaines et demi ( vi je sais je suis chanceux 😊)

bref je compte voir des amis qui habitent à séoul.

pour se faire j'ai réservé un vol pour ICN le 3/10 avec air asia japan

le petit souci que je viens de découvrir c'est le vol étant assez tôt (décollage 8:05 Narita terminal 2) et que les transports étant assez complexes , je dois partir très tôt de mon hotel.

j'en appelle à votre sagacité pour me donner la meilleure marche à suivre

mon hotel étant citadines Shinjuku station Shinjuku gyoemmae, en faisant une recherche sur hyperdia je trouve :

un départ à 5h18 (ouch!) par marounochi puis changement tokyo station avec yamanote jusqu'à Nippori puis skyliner pour une arrivée à 6h39

l'idéal aurait été le NEX mais le premier de la journée est à 5h55 ce qui me fait arriver à 7h18 soit trop tard pour air asia (60 min avant le vol)

j'avoue ne pas avoir réflechi aux détails de l'arrivée à Narita qd j'ai pris un billet si matinal 😉

pouvez vous me dire si il y a une meilleure optimisation possible ?

je sais qu'il reste l'option taxi mais mon banquier s'y oppose catégoriquement

merci pour vos conseils avisés
FA Fastkoala Globetrotter ·
dans ce cas essayez de dormir la veille dans la ville de Narita juste à côté
AM Amboy1978 Regular ·
vi çà reste une solution

le hic c'est que j'ai déjà reservé pour citadines après je sais pas si on peut annuler que la dernière nuit

sinon d'après hyperdia j'ai 20 min pour faire le check in sachant que j'aurai déjà tout fait par internet il me restera juste à déposer mes bagages.
FA Fastkoala Globetrotter ·
si vous pouvez annuler ce serait bien, mais sinon prenez le 1er train (yamanote line) jusqu'à Ueno puis la ligne kasai line pour narita. faut compter 1h de trajet

Similar discussions

You might also like