"Manga kissa" proche d'un transport en commun vers l'aéroport de Narita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour, en séjour au japon en juillet prochain, je me trouve confrontée à un problème de logement lié aux jeux olympiques. J'envisage de passer ma dernière nuit au japon dans un manga kissa avant de prendre l'avion tot le matin

Je recherche une adresse de manga kissa proche d'un transport en commun vers l'aéroport Narita. Savez vous aussi à quelle heure démarrent les transports en commun ? Merci
MA Masterpo Globetrotter ·
L'avion est prévu à quelle heure ?
SY Sylmic ·
(notre avion est à 8h
MA Masterpo Globetrotter ·
Quelle idée aussi de prendre un vol retour à 8 h ^^

Bref, le premier skyliner quitte Ueno à 5h40 (a priori, mais à vérifier quand même sur Hyperdia) pour arriver au T2 à 6h21 et au T1 à 6h24, ce qui est normalement suffisant.

Attention, le skyliner ne part pas de la gare JR d'Ueno mais de la gare Keisei-Ueno. Un repérage la veille n'est pas superflu.

Il y avait un manga kissa juste à côté mais il est fermé... Pas d'adresse à proposer, on peut peut-être trouver un hôtel capsule, si les hôtels sont trop chers dans le coin.

Sinon, dormir à Narita, mais il faut être sûr qu'il y aura une navette pour l'aéroport.
SY Sylmic ·
Merci beaucoup pour ces informations très précises et utiles. Bonne année à vous

Similar discussions

You might also like