Accompagnateur / organisateur à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour nous partons en janvier 2015 a 2 couples d amis 8 jours Bangkok et 8 jours puket , les avions c est fait maintenant nous recherchons une personne pour nous faire visiter Bangkok et le nord balade a dos de chameau + descente en radeau , marché flottant , prendre le train pour le nord et quelques bouda mais pas trop déja fait il y a 3 ans (avec une agence en partant de france) mais cette fois ci on le fait par nos propres moyen . je suis preneuse de renseignements merci
PI Pirandy Veteran ·
bonjour nous partons en janvier 2015 a 2 couples d amis 8 jours Bangkok et 8 jours puket , les avions c est fait maintenant nous recherchons une personne pour nous faire visiter Bangkok et le nord balade a dos de chameau + descente en radeau , marché flottant , prendre le train pour le nord et quelques bouda mais pas trop déja fait il y a 3 ans (avec une agence en partant de france) mais cette fois ci on le fait par nos propres moyen . je suis preneuse de renseignements merci

😎😏😄

Bouddha, c'est mieux aussi 😕
FE Fexon Globetrotter ·
le nord balade a dos de chameau

C'est pas plutôt avec des éléphants qu'on fait ça dans le nord? 😐
MA Marum Regular ·
😛 il y a bien un Dromadaire dans le parc du Pung Waan resort a Kanchanaburi ....ballade gratuite a qui arrivera le monter . 😎
FL Flojohn Regular ·
oui désolée c est bien sur éléphant .
PI Pirandy Veteran ·
Il me semle bien aussi avoir lu quelque part, que c'était des éléphants 😏😏😏
FE Fexon Globetrotter ·
Il me semle bien aussi avoir lu quelque part, que c'était des éléphants 😏😏😏

il y a pas un truc aussi comme le kruger park en Afrique du sud où on peut donner à manger aux tigres? (surtout les bébé tigres, c'est plus mignon! 😎)
PI Pirandy Veteran ·
il y a pas un truc aussi comme le kruger park en Afrique du sud où on peut donner à manger aux tigres? (surtout les bébé tigres, c'est plus mignon! 😎)

Doit y avoir un truc comme ça, mais personnellement je ne connais pas 😉
SU Sunhae Veteran ·
Oh mais qu'ils sont taquins avec cette pauvre Flojohn et ses chameaux. C'etait l'emotion, son doigt a ripe voila tout ! 😉...

Bon moi je comprends pas bien. Un organisateur-accompagnateur ? un resident expat, une agence de voyage recommandable ? et le nord c'est vague et vaste... quelle region ? Et puis dans ce cas ce ne sera plus une semaine a Bangkok. Bref des infos please car presentement je pedale dans la semoule (ce qui va bien avec les chameaux direz-vous).
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe

Similar discussions

You might also like