Cherche accompagnateur-trice pour la Thaïlande en mars ou avril 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour,

J'aimerais partir deux semaines en Thailande. Ce serait mon premier voyage en Asie. Je suis un peu craintive de partir seule alors si quelqu'un veut partir deux semaines faites-le moi savoir.
TH Thuan Globetrotter ·
ne t'inquiete pas, , si tu as un tempérament ouvert et sympa il n'y aucun problème de rencontres, , en attendant tu peut m'écrire en privée, , , , , , , , ( heeeeeeee les autres ce n'est pas un plan drague OK ?? __))
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OT Ottlnpac Globetrotter ·
( heeeeeeee les autres ce n'est pas un plan drague OK ?? __))

Cause toujours, vieux filou 😉😉😉😉😉 - --
NA Nathalie65 Veteran ·
bonjour,

Il n'y a pas de crainte à y avoir.... c'est très facile de voyager en thailande... ne vous faites pas de soucis.. Si vous parlez un peu l'anglais, vous n'aurez aucun problème....

Nathalie (de Shawinigan) mais habitant en Suisse et ayant un condo en Thailande :-)
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
TH Thuan Globetrotter ·
ayant un condo en Thailande

je crois reconnaitre le codo avant l'entrée de hua hin 500 m peut être ?? très chouette pour les enfants, , , , ,
TH Thuan Globetrotter ·
4 klm .. ma mémoire me fait défaut, j;ai connu ce condo a la fin de la construction, et pour cause j'ai fait les photos publicitaires, , , , , , ( sa date ....🤪) exact, c'est coté mer, ( 400 m .. ) et pas 4 kilomètres, , , , , , , , il y a aussi une guest fort sympa tenu par un étranger en bord de mer, il est également dans le textile,

il est vrai que ce condo est très sympa pour les bambinos, merci pour l'invitation, , 😉
NA Nathalie65 Veteran ·
C'était en quelle année ?
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
TH Thuan Globetrotter ·
la c'est une colle .. vraiment je ne me rappelle plus, il faut dire que je me pointe, je bosse, et si je peut je rentre le même jour, mais la du a la piscine en longueur j'ai demander a rester, ( d'ailleurs il y a un coin qui fait hôtel aussi si ma mémoire me fait pas défaut ........ 😉
DJ Djinet ·
Merci pour l'info. Je vais regarder pour mon itineraire et je te demanderai peut-etre d'autres infos.
DJ Djinet ·
Merci je tiens compte de votre condo pour un plus long sejour.
IR Iradium Veteran ·
🙂Tu as fait des ballades à cheval sur les belles plages de Hua Hin?😛
NA Nathalie65 Veteran ·
ah ah ah.... non pas de ballade à cheval mais ballade dans la forêt oui....

c'est un lisant les post de certain qu'on se rend compte de l'ignorance de ceux-ci 😛
TH Thuan Globetrotter ·
son condo est hors de portée des crottes de cheval ........

Similar discussions

You might also like