Recherche accompagnateur parlant français en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour . je précise : 2 adultes : pour l'inde du sud , circuit a voir ? : vers mars 2013 dates flexibles : durée environ 3 semaines : ville d'arrivée et de depart flexible : guide ou pas : chauffeur ou pas : homme ou femme : jeune ou vieux ........ . je ne peux pas faire mieux , je m'adapte a tout . merçi d'avance pascal
UR Ursu ·
Bonjour, Je m'appelle Ursula, je pars du 15 février au 15 mars en Inde. Je parle français et anglais. J'en suis à mon 7 émé voyage en Inde. Je connais l'Inde de ouest en est et du nord au sud.... je peux vous conseiller pour un joilie voyage dans le sud de l'inde ... un mixte avec insolite, sortie des sentiers battus, visite de vestiges, et un peu de relax attitude. Bien à vous. Voici mon mail personnel uchiursula@gmail.com
ursu
MA Marachem ·
Je connais un accompagnateur guide parlant un excellent français et qui habite justement dans le Tamil Nadu. Je peux vous fournir ses coordonnées en MP. Cordialement
SA Sampatrou ·
bjr pascal , pret pour les dates mi fevrier mi mars cdlt
GA Gamberin ·
bonsoir . déja eut contact . merçi a + pascal
BA Balou28000 ·
bonsoir . déja eut contact . merçi a + pascal

bonjour pourrais tu me faire parvenir les coordonnées de ton chauffeur parlant français et me donner des détails car je projette un séjour de 15 jours au Kérala merci
baloo28000
FO Fofke ·
Je connais un accompagnateur guide parlant un excellent français et qui habite justement dans le Tamil Nadu. Je peux vous fournir ses coordonnées en MP. Cordialement

Bonjour, Je serai intéressée d'avoir les coordonnées de cet accompagnateur si vous les avez toujours. Un grand merci!
MA Marachem ·
Voici ses coordonnées : rajainde@Yahoo.com cordialement
FO Fofke ·
Un grand merci!

Similar discussions

You might also like