Accompte chez Nazri's Place I à Tioman? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour !

Apres vous avoir lu depuis plusieurs semaines pour prendre note de tous vos conseils, j'aimerais avoir un avis supplementaire ! Je vais donc aller 4 jours sur Perhentian et j'ai reserve une chambre chez Senja Bay Resort ! Suite a ce joli petit sejour je file rejoindre des amis sur Tioman ! Et je viens de reserver chez Nazri I place ! Malheuresement aucun accompte n'a ete demande, Norita me dit que nous pouvons payer lorsque nous arrivons. Puis je etre sur qu'en arrivant les 4 chambres reservees seront disponibles?

Merci de votre aide !!
BA Barbot Globetrotter ·
Malheuresement aucun accompte n'a ete demande, Norita me dit que nous pouvons payer lorsque nous arrivons. Puis je etre sur qu'en arrivant les 4 chambres reservees seront disponibles?

Bonjour ,

En généralité sur 99% pas de soucis , rien a voir parfois avec des sites de réservations et qui faut payer a l'avance et que l'on peut avoir des surprises désagréables , donc te fais pas de soucis . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH ChgLili ·
Ca me rassure ! Merci beaucoup Barbot !!

Similar discussions

You might also like