Accord signé entre Corsair et Air Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
un accord vient d etre signé entre corsair et air mad c est pas bon ça pour la concurrence 😏 voir l article http://www.lexpressmada.com/display.php?p=display&id=15255
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
JI Jipi Globetrotter ·
attention si tu lis bien accord limite dans le temps pour un avion !! je pense plutot a l arrivee de la RAM qui est leader sur l afrique de l ouest avec des depart de province en france et chgt a casa si cela se fait je pense que sur mada cela va etre bon!! car la ram c est des lignes regulieres et pas du charter
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
UL Ulmvasa Veteran ·
oui oui j ai lu aussi cependant cela fait un bails que corsair fait des mamours a air mad et quand tu as un pied dedans wait and see
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
JI Jipi Globetrotter ·
non je ne pense pas car pour le moment air mad est pris a la gorge par le fait que personne ne veut lui louer un avion suite au debarquement de la luftansa par leur tres cher president mais la compagnie allemande a du leur faire de la pub aupres des "air fly leasing"
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres

Similar discussions

You might also like